Sites légaux de jeux en téléchargement payant

Bonjour.

J’aimerais acheter un jeu qui ne se trouve qu’en téléchargement payant et donc légal. Il existe sur plusieurs sites comme Steam et Toomai.

Ce que je recherche c’est un site où il possible de télécharger le jeu une bonne fois pour toute et de le graver sur CD/DVD histoire de le sauvegarder et de pouvoir l’installer sur un autre PC. Le but, c’est de le télécharger à un endroit (au bureau pour ne pas le citer) où j’ai une bonne connexion, et où je sais laisser mon PC télécharger tout le temps qu’il faut, et de l’installer chez moi (et pas au bureau, car le boss risque de ne pas apprécier…)

Je ne veux pas à avoir à retélécharger le jeu sur le PC de jeu. Je ne veux pas avoir à me connecter pour jouer. Je ne veux pas un jeu qui nécessite de se connecter pour s’installer. Si possible, je ne veux pas d’un envoi de CD de sauvegarde, je veux le faire moi-même ce CD. Un peu comme GOG.

Je suis exigeant hein! :smiley:

Quel site connaissez-vous et qui fonctionnent comme ça?
Steam fonctionne comme ça ou bien il demande à être connecté pour l’installation?

Toomai? Quelqu’un connait?

Merci de vos conseils et autres éclaircissements.

Merci pour ta réponse et ta solution. :jap:

Je vais tester Toomai. Pour cette fois je vais prendre l’option CD de sauvegarde.

Je sais qu’on peut télécharger des jeux chez usenext. Il faut payer pr ça mais au moins t’as un truc légal et qui fonctionne!
Par contre, je ne peux pas te dire si tu peux faire ton CD toi même. Ils offrent 14 jours gratuits, peut être que tu peux essayer, on sait jamais.