Sites fiables pour achat tv lcd - conseil ou avis

Je souhaite m’acheter une tv viale net (moins chère) mais il ya tellement de site que je ne sais lequel choisir.
Quelqu’un connait -il un site qui compare leur fiabilité?
Voila des exemples de sites dont les prix sont interessants:Maisoneo;Rebelio;Maismoinscher…
merci

Il ne faut pas regarder que le prix, il faut aussi voir au niveau du SAV.
Et des magasins intéressants, il y en a des tas (Rueducomerce, Alapage, Matériel.net, etc… ) :wink:

:hello:

oui et si c’est pour gagner 50euros sur le darty du coin réfléchi bien .

si ta tv tombe en panne faut tout ramener a tes frais par transporteur , apres quand tu veu avoir des nouvelles t’a plus que le téléphone généralement avec une hotline payante bref …
en ce qui me concerne pour 100euros d’économie par rapport au magasin du coin j’en suis arrive a 45euros de transport, + 30euros a peu pres de hotline et la réelle impression d’avoir été pris pour un con pendant les 3 mois d’attente du SAV
toi tu ramene ton appareil chez le revendeur qui lui apres quand il a le temps l’envoie chez le sav agréé et apres chacun se renvoie la balle ^^ :??:

donc les sites en ligne c’est tres bien on peu y faire de(tres) bonnes affaires ,mais en cas de soucis sa se complique , faut y penser

Les TV sont parfois moins chers en magasin que sur le net (déjà vu chez Boulanger) donc je suis plutôt d’accord avec sl@sh tu n’es pas à quelques dizaines d’euros près sur ce genre de matos. :neutre:

Je vais rajouter ma voix à ce concert d’unanimité:

honnetement pour du matos genre tv et tout ça … en gros du lourd.
Vas au magasin du coin

:hello:

oui et les grandes enseignes carouf, boulang, dart,… ont des sites de vente et en cas de probleme c’est le magasin du coin qui s’en charge .
en plus certains de ceux la te laissent choisir le jour de la livraison avec les frais transport et l’installation gratos

Surtout qu’à référence égale, les prix sont +/- fixés par les constructeurs et ne peuvent varier que de 5% environ (comme pour les livres). A prix égal, le magasin local a un SAV qui te fera gagner de l’argent :wink:

euh… palou les magasins n’ont pas de sav en général ils refourguent tout aux constructeurs, la différence notable vient du fait que dans un magasin tu as un interlocuteur direct, et qu’il n’y a pas de frais de port pour le retour.

:ane: Juste pour mettre mon grain de sel à ce sujet: je viens de commander un samsung 32r86bdx chez cobrason et j’ai une intervention sur site, il est livré et installé, avec extension de garantie 5 ans+ un cable YUV le tout pour le tarif de la fnac…ecran nu!!! en plus, le magasin est top, pas de ligne surtaxée, des interlocuteurs qui s’y connaissent, et un magasin physique (pas qu’une enseigne internet quoi!) Ce n’est pas le moins cher du web, mais à mon sens, un des plus sérieux! voilà voilà

:wink: Pas chez moi, 2 boutiques très sérieuses et avec leur atelier de SAV :super:
Si tu parles des grandes surfaces, --> ok :jap:

:hello:

sa doit etre les seuls alors , maintenant les marques ne font leur SAV que dans des stations thecniques agrées selon les marques tu peu en trouver une par departement ,plus souvent c’est une par région .
en général c’est une grosse boite de dépannage tv , hifi, video ,qui sert de station et souvent sont agrées pour deux ou trois marques .
je bosse dans une boite ou ont vend et réparons du matos électrique (perceuse, compresseur …etc)ont a des agrement pour certaines marques et d’autres qu’ont vend qu’ont a pas le droit de toucher si elle sont encore sous garanties

pour les interventions sur site sa sa fait effectivement sur les écrans a partir d’une certaine taille et selon certain constructeurs ,samsung( aparament), pionner , sharp aussi il me semble , doit en avoir d’autre mais c’est pas le cas de tous et sane depend plus du vendeur mais du constructeur

Et pourtant c’est vrai, ça existe encore dans certaines campagnes :wink: