Sites bloqués ! comment les debloquer ?

bonjour tout le monde
voila, j’ai chopé le spyware “virtumonde”, hier, j’ai reussi a m’en debarasser avec spyboot ( tres bon ! ) mais avec toutes mes manips et bricolages, maintenant avec firefox, ie7 ou opera, j’ai des sites qui sont bloqué : par exemple, j’ai google en page d’acceuil, ca s’ouvre maisil est impossible de faire une recherche avec ca charge pendant des heures sans resultats; avec clubic, c’est l’inverse, la page de clubic.com ne s’affiche pas , par contre le forum s’affiche ( encore heureux )
j’ai reinitialisé le fichier host sans resultats, qui at-il d’autre a voir ?
j’ai Gdata antivirus en resident mais il n’a pas l’air de me bloquer ces sites.
des idées ? merci d’avance

Salut,

vDésinstalle ou désactive spybot.

pas mieux, ca marche pas!j’ai arreté spybot et mon antivirus , mais rien !
ca marche pas mieux
en plus firefox ne m’indique pas que la page est indisponible, simplement ca charge sans evolution jusqu’a ce que je ferme

alors je reviens vers vous parce que j’ai reussi a faire marcher le bousin en regardant ce qui se lançait avec msconfig, et j’ai trouvé une dll bizarre : CNYRKRPA.dll; j’ai fait une recherche sur Google mais il ne sais pas ce que c’est !
si qlq’un connait cette dll ou connait un site ou je peux me renseigner ? merci d’avance

Bonsoir,

Simple curiosité, tu pourrais nous envoyer un rapport HijackThis pr voir cmt se lance cette .dll ?

ben, j’ai utilisé process explorer pour voir a qui appartient cette dll et elle est utilisé par des softs aussi different que logitech setpoint ( pour la souris ) teatimer ( spybot ) java update, … etc …que des trucs sans rapport entre eux ? bizarre !
je sais pas ce que c’est mais je l’ai viré quand meme , ( renommer ) et je ne suis plus bloqué sur internet ; je creuse, je creuse !
Mais si vous avez des infos , n’hesitez pas :wink:
Edité le 17/06/2008 à 12:03