Site web trouvé, attente de la réponse...mais rien

Bonjour.

Depuis 3 jours je ne peux plus utiliser internet. Je m’explique: Le modem se connecte bien, je lance la connexion pas de soucis pour la reconnaissance login et mot de passe…mais sur IE page blanche, sablier, site web trouvé attente de la réponse…et rien ne vient. J’appelle mon fournisseur d’accès, (35 Min) pour faire des tests (ping et autres) pour ne pas résoudre le problème. Je tente avec firefox même problème. Je tente des update sur antivirus et la aussi impossible d’atteindre le site pour récupérer les données tout comme MSN. C’est comme si j’avais un débit de 0Ko/s.
Donc vous l’aurez compris, je ne suis pas chez moi sur l’ordi pour effectuer des tests (j’ai déjà essayé norton, ad aware, smitfraudfix vierge…aucun soucis virus, nettoyage du disque avec cookies et fichier temporaire + défragmenté et toujours même soucis). J’ai même tenté une restauration antérieure et rien du tout.
Est ce que quelqu’un aurait une piste, ou une idée sur une solution possible, si problème déjà rencontré!!!
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!

Bonjour je tente de remonter ce post, car il me semble que d’autres ont résolu le problème, mais sans expliquer la solution.
Merci pour votre aide.

http://www.snapfiles.com/get/winsockxpfix.html

Merci pour ton aide. je vais tenter demain ce petit logiciel.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Pour ceux qui ont besoin de savoir: je suis avec neuf telecom en 512K, modem bewan adsl USB. Et le problème est intervenu il y a 1 semaine, mais j’ai pas le souvenir d’une mise à jour du firewall XP ou norton qui pourrait en être la cause.

J’ai essayé ton petit logiciel et çà ne marche pas. j’ai même essayé la même chose avec l’invite de commande mais toujours rien. Enfin dernière tentative avec ccleaner et non!!!!!!
Je n’en peux plus!

comment tu configure ton ip? a la main ou par dhcp?
verifie ton tes adresse dns !!!!

Pour IP et DNS, je ne suis pas un expert, donc configuré automatiquement dans protocole.
Mais je viens de faire un test important.
J’ai réussi à emprunter le portable de quelq’un pour tenter une connexion avec ma ligne et mon modem au même endroit et…
Toujours le même soucis de connexion!
Donc soit c’est ma ligne téléphonique
soit c’est le cable tel entre le modem et la prise.
Soit ce sont les filtres.
Soit c’est mon cable USB.
Soit c’est mon modem.
Ouf plus que 5 choses à tester…
Enfin merci pour ton aide.

appel directement FT au 3900