Site web inaccessible depuis chez moi!? - ...mais site fonctionnel ailleurs

Salut
Depuis presque une semaine je n’arrive pas à accéder à mon serveur d’email @simflight.com en SMTP, alors que j’avais aucun problème pour la réception en POP. Je passe par outlook express.
J’ai aussi un compte yahoo et là aucun problème, j’ai toutefois noté des difficultés pour le SMTP mais en réessayant j’y arrive toujours finalement.

Et surtout je ne peux plus accéder depuis trois jours au site web www.simflight.com depuis chez moi, alors que depuis le boulot je peux, et les autres personnes sur le forum du site ne se plaignent pas de problèmes d’accès, donc il n’y a que moi, ou peut-être ceux qui sont abonné chez free qui n’y arrivent pas … je ne sais pas :??:

C’est trop bizarre et je ne sais pas pourquoi, parce que j’ai rien changé en softs ou matériel sur mon pc, j’utilise XP SP2 et crazy browser, avec IE 6 c’est pareil …

SNif ! si vous avez une idée pour m’aider, merci d’avance :jap:

Essaye Mozilla FireFox, Crazy Browser lui utilise la meme base que IE c’est normal qu’il ne te l’affiche pas non plus. :oui:

J’ai carrément appelé Free et il y aurait un routeur bloqué chez eux plus un autre bloqué aussi mais distant… bref faut attendre que çà soit réglé , gros caca liquide :’( patience :jap: