Site WEB configuration BIOS

Salut,

Je cherche un site où il serait expliqué en détails la configuration du BIOS des cartes mères.

J’ai une carte mère ASUS P5W DH, il y a beaucoup de réglages non documentés.

J’en ai trouvé quelques uns sur Google, mais ils décrivent juste les options de base.

Merci d’avance pour vos conseils.

A+

euh, ton manuel d’utilisateur ? v_v

Justement, je le trouve pas très complet au niveau des réglages du BIOS, en plus il est en anglais.

J’essaye de changer le coefficient multiplicateur et FSB mais rien a faire ils sont bloqués. J’ai pourtant passé les options en manuel.
Le coefficient multiplicateur est a 9 (c’est le maximum il me semble) mais je n’arrive pas a le baisser non plus.

Oui c’est la Deluxe.

Version du BIOS 1602.

Je n’ai pas vu cette option, non.

J’ai accès aux coeffs, ils sont en bleu donc éditables mais ils ne changent pas de valeur.

Je viens d’aller voir elle n’y est pas.

M’ai pour afficher le coeff, je dois mettre une valeur à manual. Par exemple pour le FSB il me dit que je peux choisir entre 100 et 500 mais il reste bloqué à sa valeur d’origine.

J’ai essayé de changer la plus part des options en manual, le coeff est toujours bloqué.

il est bloqué en monté, mais une maj du bios pourrait chnager la done :stuck_out_tongue:

Eh ben ils sont rapides pour les mises a jour du BIOS chez Asus, lol, je l’ai flashé il y a 3 semaines déja un nouveau est disponible.

Ah oui effectivement, c’est + et - et non pas <- et -> comme il est marqué.

Merci.

Merci pour vos conseils, j’ai essayé un petit overclocking.
Sur un E6600 2.4Ghz @ 2.88Ghz.

Rendu avec Blender :
2.4Ghz : 5 minutes 03
2.88Ghz : 4 minutes 12

Presque une minutes de gagnées.