Bonjour,
J’ai l’impression que depuis que j’ai déménagé je n’arrive plus à acceder au site www.caisse-epargne.fr…
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse www.caisse-epargne.fr .
Le navigateur n’a pas pu trouver le serveur hôte pour l’adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
J’ai déménagé sur Villeurbanne, je suis toujours chez Free mais en dégroupé total. Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir !
J’aimerai bien acceder sur ce site quoi. Afin de voir ou en sont mes comptes :paf:
Merci pour votre aide!
effectivement, a l’heure ou j’écrit ce message, il semblerait que leur serveur soit “out”…
faudra essayer un peu plus tard…
Salut
Moi sa marcher ce midi et la sa marche aussi :neutre:
pareil, je suis sur Valenciennes et le site est introuvable !!
Ca vient de eux ?
Bonsoir à tous ! Idem pour moi impossible d’accéder au site de la caisse d’épargne depuis 2 jours. Je suis sur Marseille, donc apparemment ça doit bien venir de chez eux.
Bonsoir,
Allez voir ces messages, ça vous aidera sûrement !
www.commentcamarche.net…
NicoChemar
Ça y est ça fonctionne !!! Ouf !!! c’est fou quand même comme on balise dès qu’on a plus accès à internet et surtout à nos compte bancaires… Comment faisait-on avant quand internet n’existait pas… Addiction addiction quand tu nous tiens ! LoL