Site s'affichant complètement seulement avec Internet Explorer

Bonjour,

J’ai remarqué que Opera 9.62 ne pouvait afficher complètement le site www.musi-club.qc.ca… contrairement à Internet Explorer (6, 7 et 8 bêta). Mon ami qui a essayé avec Firefox m’a aussi dit que ça ne marchait pas. Des utilisateurs de autres navigateurs pourraient essayer et me dire si ça marche ou non sur leur navigateur. J’aimerais savoir à quoi c’est dû.

Je viens de tester avec Firefox 3 est cela ne fonctionne pas. A mon avis le site est optimiser uniquement pour IE comme Cdiscount pour la VOD.

Salut

IE sa marche bien, sur firefox sa marche pas il y a juste ce qu’il y a sur le bord

pareil
optimiser IE mais pas pour les autres navigateur

ok, merci.

Il y a-t-il des sites optimisés pour des navigateurs autres que Opera et Internet Explorer?

C’est au bon vouloir du concepteur helas. Si un site est exclusivement optimiser pour IE c’est qu’il y a eu avant un arrangement. De nos jours 90% des sites sont optimiser pour tout les navigateurs. Les 10% restant correspond a des sites intégrants des composants propriétaires comme sur Cdiscount qui si tu n’utilise pas IE + Windows media player 10+ tu ne peux tout simplement pas regarder et télécharger de la VOD.

En même temps il semble pas récent le site vu le copyright en bas

+1 :super:
C’est le développeur qui choisi si il veut le rendre compatible :neutre:
Au risque d’avoir moins de monde sur leur site :neutre:

vive internet explorer