Site qui me fait planter

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Ce soir j’étais en train de naviguer et en allant sur un site www.pauvrewallonie.be, ça m’a fait planter. J’ai essayé 3 fois et 3 fois j’ai planté. Tout se bloquait et avec Mozilla Firefox.
C’est la première fois que ça se produit. Est-ce que quelqu’un (qui n’a pas peur de planter) pourrait voir si le même phénomène se produit ?.. car à ce moment-là, il faudrait prévenir le moteur de recherche qu’il y a un problème avec ce site.
J’ai windows XP, bitdefender comme antivirus et sunbelt comme firewall. Je ne crois pas à un virus quand je plante sur un seul site.

Merci de vos réponses …

Salut

Il doit te demander d’envoyer un rapport d’erreur envois le pour que sa soit corriger :wink:

Bon, je me suis jeté à l’eau… j’ai fermé les yeux… et je suis allé sur le site en question…
Tout s’est bien passé… ouf !
Parcours du site normal.

J’ai essayé aussi … et je me suis fait bloquer !
La première fois, j’ai été obligé de tuer firefox
La deuxième, il m’a demandé d’installer QuickTime (qui par ailleurs est déjà opérationnel sur mon PC), mais j’ai pu abandonner et sortir sans encombre
Depuis, plus de problèmes, mais des choses étranges, quand même :
lien photos qui ne fonctionne pas
lien forum avec ce message
message_die() was called multiple times. This isn’t supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?

et pas de mise à jour depuis décembre ?

Précision : J’y vais avec Internet Explorer.