Bonjour.
Je sais qu’il existe des sites qui ont la faculté de “travailler” à notre place. Ce que je veux dire, c’est qu’on demande au site de faire une tâche à notre place, comme actualiser une page toute les 5 minutes.
Savez-vous où je peux trouver cela?
Merci d’avance
Ca s’appelle des crons job 
EDIT : mais je vois pas l’intérêt d’actualiser une page pour les 5 minutes, sachant qu’elle s’actualise à l’ouverture… Etrange ta demande, ou alors tu cherches à faire des hits sur une page spécifique, en ninja :lol:
En fait, c’est bien plus compliqué que cela.
A la base, c’est pour un jeu .php et je voudrais que même quand mon PC soit éteint, que le site s’occupe de mon jeu pendant mon absence grâce à certaines données que j’aurais rentré.
http://webcron.org/ 
Par contre si t’as un hébergement payant, t’as sûrement quelque chose qui te permet directement de faire des crons.
Ah moins que ca soit des tâches admin de ton jeu, ca veut dire que tu utilises un bot pour obtenir un avantage dans le jeu par rapport aux autres 
Si le jeu est bien fait, il détecte ce genre d’utilisation et tu vas te faire bannir.
Ha ok.
Je vais éviter de le faire alors.
Merci beaucoup, je dormirais moins bete ^^
Par contre, on a le droit au script d’actualisation si c’est à partir de son pc?
Edit: Pas de réponse?