Site -pro

Salut

J’aimerai trouver Des site pro (entreprise, indépendant,…) comme www.ldlc-pro.be ou www.rdc.com/pro ou pixmania-pro.be ou il vende des J-V car sur les sites que je viens de cité il n’y a pas se que je recherche. Il y a aussi surcouf mais je ne pense pas qu’il livre en Belgique (j’aimerai confirmation) Donc en résumé je cherche un site pro qui livre en belgique :wink:

Merci Bcp a ceux qui m’aideront

Salut,

Il y a le site Materiel.net qui livre en Belgique :wink:

Livrez-vous hors de France ?
Nous livrons pour l’instant la France et la Belgique. D’autres destinations sont à l’étude. Pour tous les pays de l’Union Européenne, la facturation se fait TTC, avec application du taux de TVA français en vigueur.

Merci mais c pas un site pro et en plus y vendent pas de consoles ( c sa que voulais dire par jeux video ^^)

Pourquoi tu veux tant que le site soit “pro” ?

Si tu cherches une console, il y a les grandes enseignes comme Darty, Fnac, Boulanger, etc…

Mon père est indépendant et donc il a un num de tva se qui me permet de m’inscrire sur des site pour entreprises et de ne pas payer la tva se qui me fais économisé bcp d’argent :super:

Ah oui, en effet vu de ce côté là :wink:

Honnêtement, je ne vois pas désolé.

Surcouf ne livre pas en Belgique (France métropolitaine, Corse et Monaco uniquement).

ok merci chafoin

essaie Cdiscount il on un site pro mais je sais pas si il livre en Belgique :wink:

ui j’avais vu donc j’aimerai savoir si il livre en Belgique ? :sol:

Non plus pour eux.
Il y a la version Arcade chez LDLC Pro en Belgique www.ldlc-pro.be…
Il fait passer ça en frais d’équipement, ton père ? :paf:
Edité le 02/09/2008 à 17:06

Non y fait pas passer sa en frais d’équips :lol:
En faite je voulais prendre l’arcade + le pack avec 1mannette + 1 teleco + 2jeux a 59€

si vous pouviez m’aidez se serait bien pcq c assez urgent :o(

Salut :hello:

Je up se topic car hier je me suis inscrit sur rdc.com/pro mais il ne mont pas demander : Numero de compte et de tva.
Mais aujourd’hui j’ai voulu commander, pendant que je commandais(je sélectionnais les truc que je voulais commander)
le prix était de 223.91€ mais au me moment du payement il me demande de verser 280€ (prix avec la tva) :grrr:
Et donc si vous pouviez me dire se qu’il faut faire ou déjà se qui se passe ?

Voilà MErci bcp a ceux qui m’aideront car c super urgent :frown:

merci de ta reponse elle ma bien aidé mais je ne parviens pas a trouver exactement les conditions de détaxes :riva: sur le site

svp c important