Site pour tout connaitre sur un site internet?

bonjour,
je voudrais savoir si il existe selon vous un site internet qui soit comme un argus des sites internet, avec des données telles que le taux de fréquentation, le nom de la societé à laquelle il appartient et ce genre de trucs? un peu comme y’avait un service minitel qui permettait de connaitre la santé d’une entreprise, et dont on voyait des pubs les années passées à la télé! (enfin, il me semble avoir vu un spot de pub dans ce genre là!)
merçi

un registrar nordnet.net, domaine.fr, etc…

Sinon pour la fréquentation, géneralement c’est secret :wink:

ok merci!
mais…t’es sur que c’est secret?
un site est pas geré comme une sorte de journal, dont on pourrai par exemple connaitre le tirage…et catera? je parle des grands sites…, je précise…
ne serait ce que pour les rentrées publicitaires…ils doivent bien se baser sur des estimations!

Eux ont des stats, mais souvent, c’est pas publié.

c’est là que je pige pas.
a partir du moment ou ils ont des rentrées publicitaires , il doit bien y avoir une sorte de barometre , d’agrégat qui mesure leur popularité, non? -ne fut-ce que pour se vendre a des annonceurs!
Quels sont les dix sites internet le plus populaire en france par exemple? il doit bien y avoir des infos la dessus!
un site par exemple qui génére des rentes via la publicité est il considéré comme une entreprise aux yeux de la loi? oui je pense…non?

En faisant une recherche sur Google tu vas trouver plein de sites :neutre:

excellent merci!