Site pour monter soi meme son ordi? - y a t il un site que vous connaissez?

s il vous plait je voudrais monter mon ordinateur ^portable mais je ne sais pas sur quel site il faut le commander? avez vous une idée merci :jap: :jap: :jap:

Il n’y a pas vraiment de site qui permettent de monter à proprement parler “son” ordinateur portable. Néanmoins, certaines marques comme Dell, Alienware, Kenitec etc… proposent de personnaliser leurs modèles en partant de bases auxquelles des options sont ajoutées. Sinon, d’autres marques comme Asus (et Acer dans une moindre mesure) multiplient les références (il n’y a qu’à voir toutes les versions différentes de l’Asus A6…) afin de permettre de trouver plus facilement le portable qui colle au mieux aux attentes des acheteurs (au risque de se perdre dans les multiples versions !);

:sol: non je suis sur qu il y a un site un ami m en a parler il choisi son processeur sa carte graphique etc puis il paye par carte bancaire et enfin on lui envoie dans 2 semanaines l ordi de ses reves :sol:

Oui, c’est bien ce que je disais, certaines marques proposent de sélectionner certains composants comme le processeur, carte graphique, ram, disque dur (Dell, Alienware, Kenitec etc…).

stoutafaypossible lego pc :paf: :lol:

euh pour les sceptiques, c’est bien d’un vrai pc qu’il s’agit :na: