Site ou magasin en belgique pour achat pc

Bonjour,

Je suis le point de me commander une nouvelle config. Au départ je pensais commander la tour sur materiel.net (montage compris) mais comme j’habite en Belgique cela me coûte un pont en frais de port !

Connaissez-vous un site en belgique ou éventuellement un magasin physique où je pourrais trouver les mêmes produits que sur materiel.net, le même prix, mais avec des frais de livraison en belgique ?

Merci

ldlc.be

En Belgique, tu as microcity dans la région de bruxelles, hf informatique sur liège et New easy pc gosselies (à gosselies évidement). Ce sont trois magasin qui ont des prix très proche de ceux du web, parfois moins chers et ils ont tous l’avantage d’avoir un service après vente bien meilleur que celui des sites internet. Ils ont tous les trois des sites internet mais sur celui de New easy pc gosselies il n’y pas de liste de prix.

Ils n’ont pas le même choix que materiel.net mais il y a des alternative proposant la même qualité. Évidement il y a d’autres magasin d’informatiques intéressant mais je ne les connais pas tous
Edité le 23/01/2011 à 15:02