Site multimédia

Ok ça marche :slight_smile:

Sinon si tu as une adresse hotmail, il accepte d’envoyer des plus gros fichiers :slight_smile:

ou je trouve un espace d’hébergement ?? (le mail vient de partir)

Ton FAI ( fournisseur d’accès internet, wanadoo, tiscali,…)

Je viens de voir tes images, j’aime bien les dessins, surtout sur la 8. Moi je mettrais plus en avant les dessins, je trouve le texte beaucoup trop gros, et une image sur chaque page serait mieux.

Si c’est toi qui a fait les dessins, j’aime bien le style et si tu peux en faire pour chaque passage clé (en divisant ton texte en conséquence), il y a moyen de faire un truc pas mal.

On pourrait même se tourner vers du flash, j’ai un peu de temps en ce moment(la journée) donc je pourrais t’aider, ça m’amuserait :).

j’ai pas fait tous les dessins mais la 1-8 c moi…

j’ai encore dautres dessins a mettre, mais un sur chaque page ca va pas etre facil. je t’ai envoyé un tier des pages la… je naurai pa le temps de dessiné pour chacune.

je voudrais bien le mettre sur le net pour te montrer et voir vraiment a quoi ca ressemble, je me suis inscrit sur voila pour l’hébergement. g file zila come ftp mé je ne sais pas bien m’en servir…

Comme tu l’as dit, le texte est trop gros et les images en 1024 ne rentre pas bien quand je passe en html.

comment pourrai je faire pour tout envoyer ? et que tu me montres comment mettre sur le net ?

Sur cette page là tu dois avoir accès à ce qu’il te faut pour te connecter avec un logiciel ftp, ou peut-être qu’il propose un outil en ligne permettant de gérer tes fichiers…

http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml

tu as msn ?

c bon, j’ai reussi…

http://ultimeaudience.site.voila.fr

ca rend vraiment pas bien… je dois faire quoi ? me dis pas qu’il faut que je refasse toutes mes pages lol :frowning:

Tu as fait ça sous Power Point ou un truc dans le genre je suppose … il ne fallait pas s’attendre à faire une oeuvre d’art… :confused:

C’est à finir pour quand ?

Ben si tu as déjà toutes la structure de tes pages, avec ton scénario entièrement découpé, avec toues les images nécessaires, il n’y en a peut-être pas pour très très longtemps…

g fait ca sou photoshop… ouai j’ai tout mon scénario, toutes mes images (peut etre des dessins a ajouter mais c rapide)… je voudrais l’avoir fini pour mardi, mercredi de la semaine prochaine…

Ben envoie moi tout ça sur mon adresse mail ou alors met tout en .rar sur ton accès que je puisse le choper et je te ferai un essai :slight_smile:

Bon ça été relativement vite fait … mais si certains qui avaient suivis le sujet veulent jeter un coup d’oeil sur le résultat, c’est ici que ça se passe :

http://mathieuj.chez.tiscali.fr/ultimeAudience/ultimeAudience.swf

Comme j’ai dit il y avait de grosses contraintes de temps, donc c’est du vite fait :slight_smile: mais si vous avez des remarques elles seront les bienvenues :slight_smile:

Il aime pas l’url avec un swf on dirait … ben faite un petit copier coller dans un browser :slight_smile: