Site internet : Les restrictions

Bonjour,
Voila je suis en cour de création de site internet…
Cependant j’aimerais inclure dans l’une de mes pages internet facebook… Je sais l’inclure le soucis c’est que à l’école où je suis, il y’a des restrictions. (Nous sommes en réseau e-Lorraine, le proxy est sécurisé [Comme une potection parental])
Je sais qu’il y’a possibilité de palié a ce problème, mais comment ? j’espère que vous saurez m’aider…
Cordialement

Contourner la restriction doit certainement être interdit : de plus, c’est la mauvaise section pour ce genre de problèmes.

Cela dit, une fois que aura accès à Facebook, il te suffira le l’inclure comme n’importe quel autre page (selon le langage de programmation choisi)

Une technique parmi d’autres : le tunnel http (google est ton ami)

Merci pour vos réponse, bah interdit peut être mais ce que je fais n’est pas méchant… C’est pas comme si je fesais quelques choses de mal…

Si c’est interdit par ton école, c’est qu’il y a une raison. Et même si tu ne fais rien de méchant, ce n’est pas à toi de décider mais aux administrateurs de ton école qui l’ont interdit pour une raison qui leur semble pertinente. Maintenant, si tu en as besoin dans le cadre de ton projet, vois avec tes professeurs pour faire une exception.

Le truc c’est que les professeurs ne peuvent rien faire pour l’instant car nous sommes une nouvelles section informatique dans l’école… On nous a mis sur le réseau e-lorraine en attendant et les professeurs on demander a chaqu’un des éléves de trouvés un moyen de palié a ce problème (comme sujet de TP)

donc si quelqu’un pourrais me donné un coup de pouce sa serai gentil

utilise le logicielle “your freedom”, accompagné de “sock caps” c’est un bon system de tunneling proxy, personnelement je m’en sers en cours car notre admin reseau est un peu idiot du genre bloquer developpez.com ou clubic.

Oki merci c’est gentil, par contre j’aimerais créer un script sur une page web, permettant de demander l’adresse du site, et une fois valider, la page internet s’affiche en dessous (y compris les pages webs interdit), et toujours sur le même site que le script
Edité le 26/10/2009 à 13:54

Personne?