Site Internet inaccessible

Bonsoir,

Il y a quelques temps, j’avais voulu aller chercher un numéro de téléphone sur le site des Pages Jaunes (www.pagesjaunes.fr) mais le site était inaccessible : message “Le document ne contient aucune donnée.” sous Mozilla.
Je m’étais alors dit que le site avait un problème technique…

Mais dernièrement j’ai revoulu avoir un numéro de téléphone et, en tentant d’aller sur le site, j’ai eu le même message, j’ai donc vérifié que sous IE j’avais le même problème, c’est le cas : “Impossible d’afficher la page”.
J’ai demandé à des potes si ils pouvaient aller sur le site et ils m’ont tous dit que oui.
J’ai essayé d’aller sur le site via les autres ordinateurs de chez moi (un Mac et un Linux) : site inaccessible.

J’ai comme connexion Internet la Freebox (v3) derrière un routeur SMC Barricade 7004ABR qui partage la connexion dans toute la maison mais il n’y a aucun réglage sur le routeur pour empécher l’accès au site des Pages Jaunes.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous une idée de ce qui pourrait être la cause de ce problème ?

Tu as essayé sans le routeur pour voir ?

J’ai la Freebox, pas de souci sous Mac avec Safari et Windows avec Firefox.

Je viens de faire le test en me branchant directement derrière la Freebox : pareil, site inaccessible :frowning:

Suivant un conseil, j’ai paramêtré Mozilla pour qu’il passe par le proxy de Free et là ça marche sans problèmes.
De plus en plus étrange.

oui c’est assez bizzare pour qu’UN site merde.
Si c’etait tous j’aurais compris, cela aurait pu etre un souci de DNS et compagnie