Site internet heberger sur mon pc

bonjour

j’aurai besoin d’aide car j"ai un site internet sur mon pc et j aimerai que tout le monde puisse y acceder comme si le site etait chez un hebergeur.
j’utilise wamp pour gerer mon site

merci
Edité le 30/12/2007 à 17:15

Rien à voir avec Windows.

Je déplace
Windows [:fleche] Internet Général

PS : il te faut ou une adresse IP fixe, et une adresse web dynamique
Edité le 30/12/2007 à 19:54

j’ai une adresse no-ip et dns.org mais j arive pa a y acceder par internet

un conseil,prend un hebergeur

Il faut un soft qui mettent à jours ce no-ip et ce dyndns. Certains routeurs et certaines “box” le font.

Il faut aussi ouvrir le port 80 dans tes pare-feu, et le router vers ton serveur.

j’avais pris un hebergeur mais n’ayant pas encore 18 ans je n’ai pas de carte de credit donc j’ai du en prendre un par allopass sa fait 2 semaine que je lui ai poser une question et j’ai toujours pa de reponse.donc les hebergeur j’en ai marre.

le soft pour mettre a jour je l’ai aussi mon port 80 est ouvert et est bien rediriger mais sa ne marche pas

merci

Salut,
Comment sais-tu que ça ne marche pas ? Si c’est en testant toi-même de chez toi, c’est normal que cela ne marche pas, la plupart des routeurs ne gère pas le loopback. As-tu testé depuis l’extérieur ?
Amitiés
Janus

j’ai demander a un ami d’essayer de se connecter a mon site mais il n’y arrive pas.a chaque fois qu’il essaye il arrive sur la page de config de mon routeur
Edité le 31/12/2007 à 02:51

T’es sur de bien avoir ouvert le port dans ton routeur aussi bien en tcp qu’en udp?
Essaie d’abord en loopback chez toi sur ton serveur tu tapes 127.0.0.1 dans le navigateur (loopback)
Si tu as un pc en local tu peux essayer de t’y connecter avec son adresse locale genre 192.168.xxx.xxx

Demande a ton pote de faire un ping sur ton serveur et qu’il regarde si il répond. si le ping time out, c’est ton routeur qui bloque les infos.
Si c’est pas deja fait, reboot le routeur pour bien appliquer les changements.

Salut, moi j’en ai un et j’utilise le logiciel webmax 1.3 et j’ai jamais eu de probleme. Par contre, ton site ne dois pas dépacer 500Mo. (car c’est un logiciel gratuit, mais t u peu prendre worldwideweb 7.0 (129€)

pour ce pris là,il peut trouver un hebergeur,dans ce cas plus aucun souci

C’est combien le prix d’un hébergeur? Merci de me répondre.