Site Internet Français HS ? - Impossible de créer mon compte

Je n’arrive pas à accéder au site internet Français World Of Warcraft. Chez vous c’est pareil ?

wow-europe.com/ down en entier en fait on dirait.

Spa la première fois, spa la dernière non plus :stuck_out_tongue:

Et bien ça doit être foutrement souvent en rade alors, j’ai pas joué depuis 8 mois, je veux me réinscrire sous un nouvel account (L’ancien était à l’origine a quelqu’un d’autre et il l’a récupéré) et paf ça marche pas, j’ai essayé jeudi, page blanche pour créer l’account.

La ça fait un paquet de temps que le jeu est sorti et j’ai l’impression que c’est toujours la période de rodage :confused:

moi j’aurais plutot tendance à conseiller les joueurs d’arréter leur abonnement au vu des problèmes rémanents, ainsi qu’à la poilitique de communication désastreuse et arrogante de Blizzard…

personnellement je n’ai jamais connu ça avant dans le monde du jeu vidéo et du MMO en particulier…

bref je me rend compte bien tard aujourd’hui que j’ai été pris pour un mouton pendant plus d’un an… au moins avec cette leçon, je pense ne plus me faire avoir…

Oui, mais bon le jeu est vraiment bien, et les autres moorpg on s’en lasse quand même rapidement, WoW est un excélent compromis avec un succes énorme, un nombre de joueurs incroyable, une durée de vie excélente, en plus la nouvelle extention arrive bientôt.

Pour moi c’est une sorte de Diablo 3, un bon mélange d’action qui casse bien quand même la monotonie et le “vide” des autres morpg.

Techniquement vu le succés du jeu ca doit pas être évident a gérer et a faire fonctionner, mais c’est clair qu’ils devraient lourder leur directeur des communications :stuck_out_tongue:

personnellement, pour moi et mon style de jeu, WoW ETAIT un bon jeu… il est parti beaucoup trop vers le farming intensif et abrutissant au lv60… ça ne me correspond plus du tout… et inversement, et toujours selon mon avis, WoW n’a pas une excellente durée de vie vue que pour moi une fois 60 c’est fini…

cependant il a l’avantage d’avoir une très bonne facilité de prise en main et surtout un service marketing hors pair… d’autres joueurs comme moi ont mis du temps à se réveiller… d’un autre côté c’est surtout le pauvre contenu des derniers patchs qui nous a prouvé qu’on ne pouvait plus rien espérer pour nous…

pour les autres joueurs pour qui les problèmes techniques récurents sur certains serveurs, le contenu de farming et d’instance à HL, et la mauvaise communication ne rebutent pas plus que ça y trouveront forcément leur compte… je leur souhaite bon jeu.

je suis revenu depuis sur Eve, et je ne m’en sens que mieux :slight_smile:

Oui, je comprend ton avis, et je suis d’accord avec toi car j’ai des amis qui on le même soucis, arrivé lv60, ils s’ennuis, un peu moin en ce moment car ils se sont un peur egroupé et s’éclatent ensemble.

En ce qui me concerne c’est un excélent jeu car comme tu le dis, prise en main facile et avant le lv60, le contenu est incroyablement riche sans compter la taille énorme de l’univers.

Je ne joue pas énormément donc je met plus de temps a monter, ce qui fait un bon compromis pour moi.

:jap: alors je te souhaite bon jeu :wink:

C’est un MMO en même temps, si ils jouent solo c’est normal qu’ils se fassent chier :stuck_out_tongue:

En effet eve est excellent :slight_smile: