Site internet avec Free - Impossible de voir l'adresse

Salut,
J’ai envoyé ma premiere page de mon site (realisé avec World) avec FilleZilla …
J’ai créé une adresse gratuite sur Free, j’ai envoyé la 1ere page, j’ai activé ma page perso … J’ai essayé de le referencer …
Mais je ne vois le site nul part !!! sauf quand je revalide ma page et qu’on me dit qu’elle est deja activée, il y a l’URL en dessous, je clic et c’est OK !!!
Mais je ne le vois nul part ailleurs (Google, Yahoo …)…
Merci de m’aider !!!

En fait je ne suis pas sûr de bien comprendre ton soucis :confused:

L’url de ton site fonctionne dans ton navigateur ? (Vu que quand tu clic sur le lien la page s’affiche à ce que tu dis)

Mais par contre je n’ai pas bien compris le rapport avec Google etc… Tu ne vois pas ton site quand tu fais une recherche sur Google ?
Essaye d’être plus clair stp :stuck_out_tongue: A moins que ce soit moi qui commence à fatiguer :paf:

Oui !
Je ne vois pas mon site ni sur les pages persos de Free, ni dans les moteurs de recherche …
Mais quand je tape l’adresse manuelement (www://…) ca marche !
???

Ah c’est ce que je pensais alors !

Je ne saurais être précis à ce sujet, mais ton site apparaît dans lesmoteurs de recherche en fonction de plusieurs critères: le référencement, le contenu (très important), le nombre de visites éventuellement etc…

Mais tout ceci prend du temps et ça ne viendra pas comme ça :smiley:

Remplis bien ton site internet et ça viendra tout seul avec le temps :jap:

OK … je vois !
En fait j’ai simplement mis une page marquée “Site en cours de creation” …
Mais je pensais qu’avec le referencement que j’ai fait sur Free, ca suffisait !!!
Je vais le mettre en ligne entierement … on verra !
Merci …