Elle n’était pas en promo (et les prix qui bougent en cours de journée c’est pénible, perso je n’aime pas, heureusement qu’il y a des sites plus sérieux commercialement parlant)
pour les prix qui bougent en cours de journée, quand tu es vendeur dans un magasin tu es bien obligé de changer les étiquettes de prix en journée, sur tes heures de travail!
y a pas d’équipe de nuit pour le faire.
normalement tu prépare les prix le soir avant de finir et le lendemain matin avant d’ouvrir les portes du change les prix, dans la boutique que je travaillais, c’est comme ça qu’on faisait et c’est de même même pour les boutiques à grande surface :neutre:
+1 :neutre: (et là il s’agit d’un magasin en ligne, pas d’un magasin physique donc c’est encore plus simple)
Edité le 14/06/2010 à 16:50
Mais bon le gars m'a dit que les prix pouvaient changer n'importe quand et sans préavis, moi je lui ai dit que j'aimais pas ça et que j'irai faire mes achats ailleurs, apparemment il s'en foutait, tant pis pour lui
Pour Info aux habitants de Mulhouse il y a d’autre magasin d’info sur la Ville et qui sont sérieux et sympathique.
C’est TDE Informatique il on du reste réssament déménager 18 rue de Soultz et y a un parking gratuit. Il mon toujours bien servis avec des prix correct sur une config y tienne les prix de la config clubic. Pour ma rare je les conseils.