Site Free avec base php/sql tout fait

:hello:

Cela fait quelque temps, je voulais faire un petit site perso sur Free qui me servirait à la fois de base de donnée, (ça me ferait une sauvegarde en ligne) et de présentation de ces données.

J’avais commencé à le faire en HTML (j’ai un niveau pourri et je m’appuie sur Nvu/Kompozer :paf: ) et je cherchais à faire quelque chose d’assez sobre. (je mettrais le site en question en signature).

Sauf qu’il y a 10 ans, c’était peut-être bien, mais là je me dis que je vais arriver à avoir des centaines de pages HTML et que ça va devenir vite lourd à gérer. Je me tourne naturellement vers le php, sans aucunes notions (sauf vaguement en SQL :paf: ). Cela me permettra de faciliter la mise en place et les mises à jour…

=> Je fais appel à vous pour me conseiller un “pack” dans le genre d’e107 qui marcherait sous Free. (~vu qu’ils ont des versions d’SQL qui ne marche pas avec tous ces “pack” etc…) Je ne sais pas si e107 fonctionnerait et si ça me permettrait de faire un rendu proche de ce que j’avais fait en HTML.

J’aimerais essayer e107 (et d’autres que vous me proposerez dans le même genre) mais j’ose pas l’essayer avant d’en être sûr à cause de ma petite connexion en upload…

Merci d’avance :wink: :slight_smile:

EDIT : site HTML en question en signature, certains liens ne fonctionne pas mais à bien voir le rendu dans les sous dossiers Cayman par exemple, en voyant la page d’un modèle en question :slight_smile:

http://kay.smiley.free.fr/images/3736.gif

Up !

Sinon je vais tenter e107 quand même vu les maigres réponses…

Mais ça m’en pose une autre : J’ai pris la dernière version 0.7.15 d’e107 sur le site officiel et j’aimerais télécharger un pack de langue en Français, mais j’ai pas réussi à trouver un pack qui correspondait à cette version.
J’ai un peu cherché mais je suis tombé sur etalkers.tuxfamily.org… il y apparemment une version Française compatible mais le site est inaccessible :neutre:

Une idée ?

C’est bon j’ai la version Française… Le site a été dépanné…

Mais j’attends toujours une idée pour la mise en place d’un site “tout fait” pour faire ce que j’avais fait par exemple ici : porschefansite.free.fr…

Regardez Chaque boutons par exemple :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :confused: