Site fnac qui rame depuis le nouveau

c’est mon pc ou quoi , depuis leur nouvelle page mon pc rame jusqu’a bloquer , pas vous ?
http://www.fnac.com/

Sous quel navigateur ?

explorer 7

Je viens de tester la page d’accueil, c’est pas trop mal, pourtant j’ai une petite connection (256 K et depuis l’amérique latine).
Il y a une page spécifique ou tu bloques ?

ben des le debut , je suis obliger de faire un alt …
en plus je suis chez orange avec un debit de 18mega et la connection et de bonne qualite car même en ce momment mon debit sur torrent est a 225Ko/s.

ca peut etre un ancien cookie qui fait ca ???

Possible, t’as essayé de les virer, ainsi que les fichiers temporaires et l’historique ?

je ne sais même pas ou sont les cookies

outils/“supprimer l’historique de navigation”
là tu as cookies entre autres

toujours rien
les pages se fige pendant 50 secondes voir plus
sur toute les pages ca bloque même les onglets

J’ai le même problème depuis le nouveau site, ça bloque totalement.
Suis passé à la Fnac : aucun problème selon eux, personne ne s’est plaint !!!


J'ai le même problème depuis le nouveau site, ça bloque totalement. Suis passé à la Fnac : aucun problème selon eux, personne ne s'est plaint !!! Pas de solution pour le moment mais certainement un pb de config...

Idem pour moi, je suis avec Vista32 et IE7 et ca rame grave.

“J’ai le même problème depuis le nouveau site, ça bloque totalement.
Suis passé à la Fnac : aucun problème selon eux, personne ne s’est plaint !!!”

sous IE7 c’est impossible de surfer sur fnac.com,encore moins de remplir un formulaire d’adhesion ou d’envoyer un mail
c’est suicidaire…
Personne ne se plaint ,cela m’étonnerais fort…Les internautes doivent bien se marrer! une grande Maison avec un site aussi peu optimisé?
Au magasin ,tous sont contre le I-commerce car les vendeurs ne touchent aucune commission…