Oyo,
En général je commande sur materiel.net, car leur service est irréprochable,
mais pour les CG je trouve qu’il sont un peu cher.
La Radeon HD 6870 est a peu pres 20-25 plus cher que sur certains sites.
donc j’aurais voulu avoir vos retours sur d’autre sites qui sont serieux. genre Grosbill ca vaut quoi ? (j’avais commandé y’a longtemps sur leur site y’avait eu no soucis mais ca date)
merci !
grosbill c’est pas terrible. Le seul autre site que je peux te suggérer c’est ldlc.com
oué c’est ce que je pensais. Tiens d’ailleurs je vais voir avec mon chef si je peux pas commander mon PC au nom de l’entreprise sur ldlcpro :icon_biggrin:
La TVA en moins ca serait pas rien =)
1 de + pour LDLC.COM jamais de problemes
+1 aussi Ldlc.com j’y ai fait ma dernier config, et j’ai même eu besoin de faire un retour après 15 jours pour incompatibilités matériel, ils ont accepté sans problème.
ok merci les gars 
par contre ils n’ont pas de “G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7” ? a moins que ce ne soit sous une autre dénomination (je vois qu’ils ont un sacré paquet de G.Skill mais pas celle-là)
J’ajouterais rueducommerce pour les mêmes raisons, les retours sont à leurs frais :super:
Sauf erreur de ma part http://www.ldlc.com/…
ah oui en effet j’ai mieux regarder sur mat.net et la référence est bien “F3-10666CL7D-4GBRH”
punaise 20 de plus sur ldlc 
grosbill et ldlc on des magasin sur paris lyon et autres si tu peux te deplacer …
oui je sais mais je suis malheureusement un peu loin 
Je suis Briviste ^^ allez le CAB ! 
regarde si t’as pas une boutique… pour 10 c toujours mieux d’aller a coté que par internet
J’ai commandé une fois sur sabmegastore, qui ont plusieurs magasins dans le sud. Le sav je peux pas dire, je touche du bois j’ai pas eu à l’utiliser. Ca avait été très rapide.