Site Dynamique - Que Choisir ?

Bonjour,
je souhaite créer un site dynamique, dynamique dans le sens ou je veux que les visiteurs se connecte alors leur login et mot de passe une fois inscrit. Pour cela je pense que le HTML n’en est pas capable (contredisezmoi svp).
Je suis donc sur PHP-Nuke car je ne connais que celui-là qu’on apelle un “CMS” en connaissais vous d’autre? Car PHP-Nuke avec EasyPHP 2.0Beta1 pour tester en local me met une erreur du type :

Notice: Undefined variable: HTTP_SERVER_VARS in C:\Program Files (x86)\EasyPHP 2.0b1\www\phpnuke\mainfile.php on line 47

Notice: import_request_variables() [function.import-request-variables]: No prefix specified - possible security hazard in C:\Program Files (x86)\EasyPHP 2.0b1\www\phpnuke\mainfile.php on line 64
Erreur: Connexion à la base de données Impossible!!!

Voilà.
Merci à vous

ArtiPhp permet de faire exactement ce que tu recherches : regarde en bas à droite, tu as une zone "Zone membre".

Wahouuu un {gros} CMS sans tout pleins de tableaux et sémantiquement valide.
Bien ! :clap:

en javascript c’est possible. j’ai fait un truc qui permet de diriger le visiteur ou je veux, dépendamment du login et password qu’il entre. Si c’est ce que tu cherche…

Je parie tout ce que tu veux que ta page est pas sécurisée.

en javascript ça doit etre dur de sécuriser une page :slight_smile:
Tu prends php, tu fais un systeme simple d’espace membre, et tout est sécurisé et en etat de marche. Un indice : http://www.netgerdesign.com/webmastering/d…pace_membre.php (je te conseille de lire les cours php de ce même site, ou du site du zero si tu débutes, avant de t’attaquer à ce tutoriel).

Merci a tous je vais regarder tout ça de plus prés