Site d'hébergement pour un blog

Voilà je voudrai savoir si il y a un site d’hébergemnt de MP3 gratuit pour mon blog.
Tout ce qu’il y a de plus légal, les musiques sont de moi. Le prob il faut que le site en donnant le lien le donne en .mp3 à la fin dans le lien pour mettre un lecteur dans mon blog.
Sinon comment faire autrement pour mettre les musique avec un lecteur dans mon blog.
Merci d’avance.

Le plus simple serait d’utiliser un FTP. Tu y stock tes musiques et tu mes le lien du ftp sur ton blog. Normalement les fournisseurs d’acces permettent d’avoir un ftp (orange et free je suis certain les autres à voir).

Sinon à faire confirmer mais myspace.com tu dois pouvoir mettre tes musiques en ligne sur un blog. C’est très utilisé par les personnes qui font de la musique pour la faire découvrir aux autres.

si tu veux avoir des liens qui se terminent en .mp3 tu peux ouvrir gratuitement un site chez free…

par contre, je te conseille de te renseigner avant car je me demande s’ils te laisseront mettre à disposition des mp3 sur un site hebergé par eux…

Voilà car je voulais que dans mon blog sous forme de site, les personnes cliquent sur la page oû j’airai mi mes musiques.
Clique sur lecture du lecteur pour écouter, et non pas aller sur un site pour aller sur un autre pour écouter une chanson.
Donc je vais essayer Myspace, et sinon comment mettre en place un FTP.

Merci de vos réponse.

Pour mettre en place un ftp le plus simple est d’en ouvrir un avec ton fournisseur d’accès Internet. Voir sur le site du fournisseur tout est indiqué normalement. Sinon il y a certains sites qui te proposent des ftp payants ou gratuits suivant le site.

Après tu accèdes au ftp comme à un dossier sur ton pc et tu fais du copier coller.

Mais le ftp obligera en effet les personnes qui voudront écouter à cliquer sur des liens et des liens avant d’avoir la musique, qui ne sera pas forcement éxcécutée depuis le ftp (obligation d’enregistrer la musique avant de l’écouter).