Site de stockage photo

voila je voudrais poster des photos de famille sur internet.je cherche donc un site qui réponde aux critères suivants:
0/gratuit
1/choix de l’autorisation d’accès
2/sélection des photos par critères ( année,prénom,lieu…) pour les invites
quel est le meilleur site svp

Space live de microsoft.

Associé au compte hotmail si tu en possède un ou alors possible d’en créer un directement.

Il y a aussi la solution du concurrent direct : Google, via son service Picasa Web.

Par contre je ne l’ai jamais utilisé et il est possible qu’il faille utiliser le logiciel Picasa (de Google) pour pouvoir accéder au service de stockage en ligne.

La remarque sur le compte est également valable pour ce service mais avec un compte Google.

oui mais dans spacelive l’inviter peut il trier les photos postées par mots cles?

salut
il existe aussi drop box oqui est gratuit et ou tu peu gerer les droits

Disons que c’est toi qui dois trier en postant tes photos. Tu les met par catégories.

ah ok y a pas un site ou on peut mettre mots cles dans photos et l’inviter peut trier par mot cles?

je croit que dropbox le fait

tu as une partie juste pour les photo et une autre pour mettre d’autre type de fichier
pour les envoyer sur le site il y a un petit programme et tu fait juste un deplacer dans le fichier de synchronisation et elle y vont

flickr a l’air pas mal

ok je m’oriente vers picasa
windows live photo veut pas s’installer sur mon ordi alors j’opte pour google

et merde je viens de m’apercevoir que le nombre de mot cles apparaissant est limiter a 10
et flut et flut vivement qu’il mette un nuage de tag

Pour le stockage de photos, tu as surtout Joomeo, 150Mo de stockage supplémentaires tous les mois, photos stockées dans leurs résolutions natives, gestion des droits très fine, possibilité de partage avec un undividu ou des groupes, possibilité ou non d’accorder les invités à déposer également des photos … J’ADOOOREEE

:bounce:
Edité le 23/02/2009 à 16:24

ok merci je vais voir joomeo