Site de shopping - je veux acheter sur le net

coucou, mille grand bonjour bien à vous, mille merci de ma donner des site tunisiens de shopping d’où on peu acheter des articles , je veux faire du shopping sur le net , mille merci de me donner quelques sites je serais bien heureuse , imennou :clap:

salut à toi !!!voila; je me demande si il existe seulement des sites d’achat sur le net spécifiquement tunisiens!!!par contre je crois que des sites comme nomatica;pixmania;c-discount;matériel.net ou encore grosbill livrent partout en europe et meme en Tunisie!!!jette un coup d’oeuil et regarde si la livraison est possible…a+

Asslama… :wink:
Désolé mais il n’y a pas de sites spécifiquement tunisiens… Ni d’autres pays du Maghreb d’ailleurs…
J’ai déjà cherché !
Mais c’est justement l’intéret d’Internet : être “trans-frontière” : tu peux commander sur n’importe quels sites français, ou même européens (ex les sites allemands très intéressants) voire même américains… à partir du moment où :

  1. tu as une carte de crédit internationale (Visa, Mastercard…) pour payer en ligne
  2. le site accepte de livrer à l’étranger, c’est précisé dans les conditions de vente.
    Mais dans ce cas attention aux frais de port souvent (très) élévés (il est donc parfois plus intéressant d’acheter dans le magasin du quartier :smiley: ).
    Attention aussi aux frais de douane, qu’on doit théoriquement payer…
    Parfois le colis arrive sans problème, parfois il est bloqué à la douane et il faut acquitter les frais (en fonction du prix du produit) pour le récupérer. En fait ça passe mieux avec un petit produit (ex un processeur), c’est limite avec une carte graphique (suivant le packaging) mais aucune chance avec un PC complet ou une imprimante…) :frowning: .
    Voili voilou…
    Bonne Chance !
    :hello: :hello: :hello:
    PS : évite d’écrire en gras et en couleur SVP… :jap:
    PS n°2 : les sites français les plus intéressants actuellement (en informatique) sont Materiel.net, GrosBill.Micro, LDLC, Cdiscount, RueduCommerce, Mult-epass etc etc…

Dans le cas présent,je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’informatique.
Tu confirmes,imennou :??:

Dans ce cas, qu’est ce que tu fais sur Clubic, Imennou ???
:ane: :ane: :ane: