Site de comparatif Antivirus - Les antivirus connue sur un banc d'essai

Test des antivirus

Voila un site qui fait subir a 8 antivirus de terrible outrage.
Le résultat de cette baterie de test ( est aussi les descriptif des logiciels complet ) son trés intéréssant est surprenant, notament vis a vis de certain anti virus dit baléze qui aprés coup semble mon efficace.

Moi meme j’ai été bluffé, car utilisant depuis 3 ans BullGard antivirus je me suis tourner vers un autre au vu de se test trés attractif est instrutif.

Enjoy Dark Sun.

Test qui n’est pas du tout a prendre car il ne l’ont pas fait dans des condition reel d’utilisation, cad il l’on fait sans parfeu (meme pas celui du SP2) et sans antispyware!!

meme si le test est loin d etre poussé , ce que tu dis barret n a aucun rapport avec les tests , on s en fout du parefeu et des spy , c est un test pour antivirus !!!

:heink: Heu Barette pour dire ça tu n’a pas du tous lire a mon avis…

Enfin comment voudras tu faire un test d’un Anti virus( AV ) si il est appuyer par un firewall histero maniac ( genre zone alarm, kerio ou Outpost ), un logiciel de anti-spy tel que celui de krosoft, un logiciel anti-spam ( la j’ai pas d’exemple ), des mise a jour a 100% de windows + a ça SP2. :wink:

Tu ne pourai en aucun cas savoir si c’est ton AV qui a fait le boulot ou un autre prog, alors ou serai donc l’utilité du test? :grrr: C’est comme si tu voulais tester les réaction d’un moteur sur un banc d’essaie, a quoi servirai les roues ou la carosserie vu que se n’est pas se qui t’interesse ( genre essaie de moteur en F1 )

Sinon moi je trouve que l’essenciel ( et dans lactel :lol: ) de se qu’il faut savoir et dans le site, et je ne suis pas deçu ( bien ou contraire ) d’avoir pris Bitdefender (Bd) pro 9 en remplacement de Bullgard 5.0(Bg), a l’instalation Bd a trouver 1 virus et quelque fichier pas claire alors que Bg n’avais rien vue depuis le temp qu’il été la ( et a jours en plus ).

Dark-Sun ce qu’il te faudrait, c’est un bon comparatif sur les meilleurs correcteurs d’orthographe … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/ane.gif

ha ha ha trés drole :pt1cable:
Si tu en a un sympa je suis prenneur ( tous sauf du krosoft :na: )

si tu es sous firefox, utilise spellbound

clic droit, et hop vérifie l’orthographe

sinon pour le comparatif d’antivirus, je suis aussi d’accord pour dire qu’il n’est pas vraiment rigoureux. Il donne quand même un avis acceptable sur la qualité de chaque antivirus