Site d'achat parteculier

Bonjour

Je cherche un site ou on c’est acheté des Article comme des livre,dvd,jeux,console mais par allopass

voila merci

Quel’Qun

Ben en fait je n’ai pas compris ton 1er post, pourrais-tu le refaire en français s’il te plait ?

Voila enfaîte ça :

un site comme par ex. LCDC ou dans ton compte ( quand tes inscrit ) tu a 0 € et quand tu entre des code allopass tu a du crédit et avec ça tu c’est acheté des article comme des Licre,dvd …

:sarcastic:
Nous pas comprendre toi car toi faire trop de fautes et phrases pas claires.
Toi te bouger cul pour faire effort.
Parlez langue française si toi vouloir réponse.
Sinon impossible réponse pour nous.
:sarcastic:
Edité le 21/08/2007 à 22:27

je vais au but :

y a t’il un site comme ebay OU on pays par ALLOPASS pas par banque

Nous aussi on va au but:

Ecoute: tu veux une réponse ?
Et bien fait nous une question simple, claire et précise et surtout EN FRANCAIS. Ce n’est pourtant pas difficile.
On veut bien faire un effort pour t’aider mais là tu te fous de nous…Bouge toi un peu et exprime toi comme il faut en faisant de belles phrases SANS FAUTES de CP.

Autrement tu n’auras aucune réponse…et ça sera tout à fait logique!
Le langage “SMS” non merci, pas sur Clubic. Ce forum vaut mieux que ça…:@

Extrait de la Charte Clubic:
Conseils d’écriture et de lisibilité :

• Nous sommes sur un forum: il y a de la place: aérez votre texte, utilisez la ponctuation!
  • Si vous créez un topic: utilisez un titre clair et précis (très utile pour les recherches). Evitez les majuscules, les “HELP!” et assimilés…
  • Prenez le temps de bien décrire le problème / la question dans le corps du message. “Message bien rédigé: réponse presque assurée”
  • Prohibez le langage SMS, c’est très mal perçu et particulièrement illisible.
  • Relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de francais: trop de fautes n’engagent pas à lire le message ou à répondre à une question
    Edité le 21/08/2007 à 23:13

Le français n’est visiblement pas sa langue d’origine. Je pense qu’il fait ce qu’il peut…

Regarde ce site pour des livres, cd etc : www.Amazon.fr
Edité le 22/08/2007 à 09:45

J’ai retrouvé mon décodeur. Si il marche bien la traduction est :

"Je suis à la recherche d’un site de vente de CD, consoles, jeux, sur internet, qui permet de réaliser des payements par allopass. Il ne souhaite pas effectuer de payement par carte bancaire chèque ou virement " (à 8 ans on y a pas droit).

A ma connaissance cela n’existe pas, ce qui est logique, allopass prélevant une commission importante. Un tel système augmenterai de façon importante le prix de l’objet, rendant inintéressant l’achat sur internet.