Salut ! Confiant en clubic et ses annonceurs, je me suis fait arnaqué en allant sur le site www.antiblocage.com
Moyennant finance, ces gens vous envoient un code (pourri) qui devrait désimlocker votre mobile. Il n’en est rien ! Le code proposé est à 10 chiffres, mon HTC n’en accepte que 8. Ce site est à fuir de toute urgence. Et je suis étonné (et déçu) que clubic ne filtre pas mieux ses publicités !! De plus, si votre mobile a plus de 6 mois, vous pouvez obtenir ce code gratuitement de votre opérateur.
Salut Tim, moi j’ai eu plus de chance, car j’ai reussi à desimlocker mon appareil en utilisant le meme site . En relisant les CGU, j’ai vu que la reussite n’est pas garantie et que tu utilise le code a tes propres risques! Apres , c une question de chance.
Donc, c’est une arnaque.
De toute façon, c’est totalement interdit ce genre de site.
www.zataz.com…
bonjour,
Je confirme, le site ANTIBLOCAGE.COM n’est qu’une énorme arnaque. Mon cas est pire : j’ai payé les 12 euros, ils n’ont jamais trouvé de code. Ils signifient le remboursement s’ils ne trouvent pas le code. Après une trentaine de relances + courrier, aucune réponse.
N’Y ALLEZ PAS
JE CONFIRME EGALEMENT… ANTIBLOCAGE.COM = SITE ESCROC ! Tout comme max 3925 et Jim tonic je me suis fais avoir… adieu mes 12 euros!
Il faut signaler à tout le monde que ANTIBLOCAGE.COM ,au dela de leur incompétance en matière de déblocagede mobile(ils sont seulement arrivés à débloquer celui de steph45Magic…gros coup de bol) …EST UN SITE ESCROCS et il faut tout faire pour que que ce site à la noix disparaisse.
Je crois savoir que ce site est basé au Luxembourg,pays qui vit de l’argent sale et de l’évasion fiscale .Nous savons maintenant qu’il abrite également les escrocs du net.
A savoir pour tous les amateur au déblocage…au bout de quelques temps tous les opérateurs sont tenus par la loi de débloquer gratuitement les mobiles… Domage que je l’ai moi même apris après m’être fait arnaqué.
en même temps 12euros faut pas rêver non plus
un code se paye en moyenne 22 euros en dessous c’est sur que ça marchera pas pour les portable recent (je dis bien recent)
si vous trouvez trop cher il ya l’opérateur à 65 euros et la c’est sur …
culé à clubic aussi pour nous mettre des pubs archi bidon
Ah ben si tu le dis, ça doit être vrai …
Sérieusement les gens ben oui, quand des affaires semblent être trop bonnes c’est souvent de l’arnaque, faut réfléchir un peu …
Autant j’ai pas trop de compassion pour ceux qui se sont fait arnaquer, autant clubic devrait regarder à purger ce genre de saloperies de ses régies publicitaires.
Bonjour.
Je n’ai lu le topic qu’apres m’etre fait avoir moi aussi! Entre temps le tarif a augmenté (16,5 euros) J’ai bien recu un lien pour la methode de deblocage, mais aucun code. Bien sur aucune réponse du site ( dailleurs beaucoup de liens sont grillés)
!! Arnaqueurs voleurs menteurs !! ici aussi
http://www.infos-du-net.com/forum/28328-36-desimlocker-antiblocage
Le site existe toujours, et en plus, ils se font payer par Google pour y insérer de la Pub ! Bravo Google !!!
… Et une arnaque de plus (publiée par Google au bas de la page de cet article) :
Débloquer Votre Mobile
Deblocage Directement Par Code Prestataire N1 Du Deblocage
www.deblocage-xpress.com
… et c’est 35 pour un Nokia ExpressMusic. Quelle honte !!!
Tout dépend en fait de quel type de pub c’est. S’il s’agit de Google Adword, ce n’est pas possible de filtrer de notre coté. C’est plus à Google de faire le nécessaire.
Maintenant si cela se présente sous forme de bandeau, cela passe par une régie et là je peux remonter le problème.
Merci pour votre réponse. Il s’agit d’Adword, il y en a d’ailleurs encore un nouveau :
Debloquer De Chez Vous
Debloquer Officiellement Votre Gsm Déblocage Très Simple Et Rapide
www.deblocage-30secondes.com/
Il est vraiment regrettable que Google relaie ce genre darnaque !
Des personnes ayant été victimes d’arnaque via Google Adword, peuvent le signaler sur le forum d’entraide (exemple)
Pour ouvrir un topic et signaler une nouvelle arnaque, il faut se rendre sur le formulaire.
J’espère avoir pu vous aider.
Le lien que vous proposez pour ouvrir un topic me renvoie sur une page qui me demande de créer un compte Google…
Je ne veux donner AUCUNE information à Google, donc pas de création de compte.
Par contre, grâce à un article publié sur Clubic, j’ai trouvé ce lien services.google.com… où on retrouve le formulaire en question. Hélas, il apparaît qu’il faut être propriétaire d’un marque ayant fait l’objet d’une contrefaçon pour pouvoir remplir le formulaire. Je ne suis pas propriétaire d’Orange (dommage), donc je ne vois pas comment signaler ces sites frauduleux. Merci quand même pour votre aide.
Les publicités en question ont normalement été bloquées au niveau de Clubic, elles ne devraient donc plus s’afficher sur nos pages.