Site achat MP3 ? aussi légal que ça ?

Bonjour,

Je serais interessé pour acheter le musique, et comme tout bon français, je suis rapias au possible, je voudrais que ça me coûte le moins cher possible ! Hier sur google sur suis tombé par hasard sur ce site: Edit: site russe …
Avec des prix défiants tout concurrence ! J’ai été voire dans les condition générale et c’est écrit qu’à leur connaissance legalsounds est légal dans les autres pays. C’est tout, c’est aussi flou que clair. Ne voulant pas gacher 20-30€ par mois qui se révelerais illégal, j’aurais voulu votre avis. Est-ce légal d’acheter des MP3 en Russie ?
D’avance merci :slight_smile:
Message edité le 16/11/2007 à 21:25

encore un truc de russie… ben c’est extremement a la limite du legal

j’ai ententu parler d’un site comme ça en russie qui vendait des musique mais ne payait pas les droit au société de musique
du coup j’aurais tendance a te dire d’eviter …

oui, je me doute, je ne préfere pas payer pour du vent, dommage le prix était plus qu’attrayant ! Le seul hic, c’est que je ne sais pas trop où acheter ! Surtout que je possède un iPod, donc exit musicme illimité !

www.apple.com… :neutre:

Pourquoi veux tu payer de la musique?
Soit tu pirate et personne ne gagne rien (a part toi).
Soit tu achètes légalement car tu veux que l’artiste gagne quelque centimes (et la maison de disque des couilles en or mais c’est un autre débat :stuck_out_tongue: ), et tu achètes sur des sites sérieux.

Je ne vois vraiment pas l’intérêt d’aller acheter sur un site russe.

ça ne sera pas légal ce site. z’ont pas payé les droits d’auteur. si tu veux rester dans la légalité tu te tournes vers les grands pontes dont on sait qu’ils ont le droit de vendre la musique, soit vers de la musique libre. :neutre:

www[quote=“blackredfox”]
ça ne sera pas légal ce site. z’ont pas payé les droits d’auteur. si tu veux rester dans la légalité tu te tournes vers les grands pontes dont on sait qu’ils ont le droit de vendre la musique, soit vers de la musique libre. :neutre:
[/quote]
c’est pas trop le sujet mais en parlant de musique libre www.jamendo.com… pour ceux qui connaissent pas

oxy2 -> pas trop légal à mon avis , d’ailleurs j’ai enlevé le lien vers le site … http://kay.smiley.free.fr/images/010.gif