salut, je suis assez novice en informatique et ma question est la suivante: j’ai installé sur mon pc “tune up” mais je serais curieux de savoir comment marche “sandra 2004” et si je paeux installer ce dernier avec tune uop. cela ne va t il pas causer un pb?
Bonjour,
Non, il n’y aura pas de probleme de co-existence
Chacun a ses fonctionnalités et à la limite, chacun s’ ignore
Avec TuneUp Utilities, tu a des fonctions de nettoyage, d’optimisation, de réparation, de personnalisation etc
En un mot, tu agis ou tu modifies une partie du Systeme.
Avec Sandra , tu es plutôt un ‘observateur’ du systeme. Sandra te dressera quantité de rapports d’analyse demandés . La version payante de Sandra permet aussi d’obtenir plus de rapports que la version bridée.
Tu as aussi dans le même genre que Sandra: Everest
Everest est un excellent programme d’analyse et de diagnostique du PC:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
je te remercie mike27, parce que la dernière fois que j’ai essayé il m’était impossible de démarrer Sandra et cela bloqué mon pc
ah bon ? ce n’est pas très normal
Peut-être un conflit quand ils sont ouverts tous les 2 en même temps ?
d’ailleurs je viens de faire la manip. et hop impossible d’ouvrir sandra et l’ordi se bloque reprend bloque et ralentit à fond
bref tu vois ce que moi je recherche c’est un optimisateur complet comme tune up qui analyse mon pc et me guide ou carrement fait lui-même les améliorations pour faire la comparaison avec tune up
ok, je vois
Page d’acceuil de ce site
http://www.snapfiles.com/
il y a un grand choix de programmes.
En sélectionnant au menu : freeware , puis System Utilities, puis, System Tweaking
on a pas mal de programmes qui ont une bonne popularité ( popularity), et une bonne notation du site (Our rating)
Fresh UI, Xteq X-Setup,
Même manip, en shareware ce coup-ci:
Tweak-XP Pro, WINner Tweak SE-2, WinXP Manager, TweakXP.com Tweaking Utility, TuneUp Utilities
(généralement en essai 30 jours)
Bref, que l’embarras du choix ; ne pas tous les mélanger quand même ( les essayer les uns après les autres ) et penser à faire des points de sauvegarde systeme ,en mettant un descriptif du point de sauvegarde du style “avant Tweak-XP Pro” , ce qui permet de revenir à un point stable du système.
je te remercie mike pour ton aide c’est vraiment sympa
:jap: de rien
bonne recherche, car c’est difficile de trouver ‘pile poil’ ce que l’on veut, de se sentir à l’aise avec un programme, et tout et tout .