Sin of solar empire

Bonjour a tous,
Je voudrais acheter sin of solar empire sur le site officiel car il n’est pas cher, ensuite j’ai vu qu’il exister un patch pour traduire en français, est-ce que quelqu’un l’a testé, fonctionne t-il bien?
Merci d’avance.

transgalactique.free.fr…
Oui il fonctionne, mais faut avoir la version 1.2 pour en profiter (sinon le jeu bug)

OK merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne continuation

Bonjour à tous, je me permet de faire un up de ce sujet car je viens d’installer ce jeu magnifique qu’est Sins Of A Solar Empire.

Je lance le jeu tout marche impec, le jeu est beau et d’un coups paf ! Le jeu se bloque et j’ai une autre fenêtre qui m’affiche ce message :

Saved Minidump :
C:\DOCUME~1\ADMIN~1\LOCALS~1\Temp\SinsDump\Sins-v1.00-2008-04-18-17-31-07-856-2664.dmp

Je suis allez voir le fichier en question je l’ai simplement supprimé j’ai relancé le jeu mais il s’est repassé la même chose avec un nom différent ( d’autre numéro à la fin de l’adresse ).

Quelqu’un pourrait-il m’aider ? j’ai tellement hâte de jouer à ce jeu :frowning:

Merci d’avance.

Edit : j’ai oublié de préciser que je tourne sous winXP SP2. Ma config : Core2duo, 8800gtx, 2go RAM Corsaire pc6400, CM : P5N32 E SLI.
Edité le 18/04/2008 à 18:02

T’as le jeu à jour ?

Edit : je croit savoir :
Aurais-tu installé le patch de trad français, sans mettre à jour le jeu lui même ?
Edité le 18/04/2008 à 19:51

Désolé je n’ai pas pu revenir plus tôt sur clubic.
Quand je t’ai lu j’ai tout de suite compris… C’était ça en effet, j’ai patché le jeu en 1.4 et ça tourne nikel maintenant; quel jeu passionnant je le conseil à tout les fan de conquête spatiale ! ( En plus en ce moment le jeu ne coute que 28€ grâce au change € / $).

Merci baucoups Ouragan_58 :jap: j’espère que si certaines personnes font la même boulette que moi tombe sur ce topic.