Sin épisodes - Vaut il 20$

je sais bien qu’il n’est pas sorti, mais par rapport a son prédecesseur, et aux traileurs a votre avis?

Je sais pas, J’ai pas essayer le premier, mais avec le video, je suis sur que le jeu va etre bon :slight_smile:

C’est pour sa que depuis qu’il est en pré-téléchargement, comme HL2 episode one, le les ai déjà acheter :ane:

Ouai le trailer est sympa j’ai bien aimé les rebonds, mais bon faut qu’il ai une durée de vie assez grande (au moin 15h) parcque si ca fait comme blue shift d’half life, qui m’a fait 4h…

Pour que sa dure encore plus longtemps, met le au niveau le plus dur :stuck_out_tongue: . Moi J’ai fais sa pour F.E.A.R. et sa m’a prit plus de 10hrs pour le finir (Sauvegarde, rechargement parce que J,ai perdu trop de vie lol) .

Ouai pareil, j’avais mis en dur, mais j’avancais pas vite parcque je flippais :slight_smile:

Ca parait un peu chère,mais on verra bien,sortie imminente :smiley:

Le problème c’est que c’est encore un tentative d’introduire un modèle économique “de louage”, comme dans Oblivion, et j’ayme pas ça [:kurdent]
Mais pour le jeu, chai y est jamais joué :neutre:
Enfin le premier Sin était très bien, mais bon il a quand même huits ans :paf:

Question tout bête !!! :ane: est il en VO ou FR ??? … En le telechargant sur steam ??
Vu que rien est indiqué sur le site … :stuck_out_tongue:

Il s’ajuste avec le langue chosiit dans steam, comme Half-life 2 je crois…

Sa fais depuis qu’on peut le précharger que je l’ai :). Vivement lorsque je vais rentré du travail, pour y jouer toute la soirée :ane:

Merci merci … :super: :super: je vais de ce pas le telecharger …

Ouai, j’attend que des joueurs l’essaient avant de l’acheter

Se soir (heure du Québec, il est maintenant 14:07 lol), je vais y jouer puisqu’il sortais aujoud’hui, pas vrai?

:ane: :clap: J’adoreeeeeeeeee. Ce jeu est vraiment bon. Je le conseil.

Edit: P.S. Les 2 personnages Jessica cannon et Elexis Sinclaire sont du Québec. Woaa lol. J,aurais jamais cru voir sa un jour :ane:

Il est tout simplement Génial ! ~5h de pur bonheur ! encore plus intensse que hl2, je le conseil vraiment a tout fan de très bon fps !

j’ai selectionné quelque screens pris au cour de ma parti, ses screens ne dévoile rien du tout concerant l’histoire ou les surpises du jeux :slight_smile: (vue que je trouvai jolie, la charmante Jessica canon, etc…)

a cette adresse:

Screens ig eki (1600x1200 f)

bye :slight_smile:

Hihi, en effet, elle est très jolie :love:

Je suis allé sur une autre forum mais les impressions ne sont pas les mêmes du tout:
http://www.nofrag.com/forums/fps/39802/

:frowning:

Moi je me fit pas à c’est “idiot” la. Si il dise que les chargements sont long, c’est qu’il as une machine de *****. Moi un chargement prend 10 seconde max, et je dit bien max. Moi, le jeu trouve vraiment bien, j’ai trouver jusqu’ici 1 seul bug, les ennemies sont pas toujours facile, et le seul détails graphique que j’ai pas aimer, c’est le pouce des personnages.

Ne te fit pas à ce qui dise, c’est pas des vrai amateur de jeu. C’est comme dire que Doom 3 est le meilleur jeu :lol: …

Il a une personne qui a dit vrai. Des fois, sa peut prendre 2 balles tuer un ennemi. Si tu vise la tete, 1 ou 2 balles(dépend si tu touche le casque ou pas).

Moi je lui donne vraiment un 9/10. En plus, une fois le jeu fini, tu peut le faire sans aucun save.

J’en dirais pas plus, mais ils vaut facilement le 20E (ou 20$ par chez moi). C’est pas comme payer 50-60E comme Quake 4 à la sorti qui ma prit 7 ou 8 heures pour le finir (mais je dit pas que c’est un mauvais jeu :jap: ).

Je vous le recommende. Il y a un peu de tactique à faire, des truc a trouver pour perdre le moins d’énergie. :super: :ane: :clap:

Après les quelques screens voici une petit vidéo toute simple faite ig sur les docks :wink:

Sin_emergence_eki.rar

(clique droite enregistré etc…)

:slight_smile:

20 $ pour environ 4 h de jeu :confused: encore sa serai 4 heure de "pure folie"je comprendrait , mais on reste dans un fps assé classique finalement…

La seul déception du jeu, c’est les spawn. Mais a part de sa, je l’ai trouver pas toujours facile :miam: . Plus c’est difficile, plus on s’amuse :ane: