Sin Episode 1 coincé

bonjour je suis bloqué a mi chemin dans le jeu , en fait je me retrouve face au mechant a l accent russe et je suis bloqué par une barriere bleu d un coté et une porte de l autre , apres son speech , le gars ne bouge plus , donc je me demande s il s agit d un bug ou si le jeu attend une quelconque action de ma part

merci par avance pour votre aide

Je me rappelle de ce vieux jeu avec une IA qui dépasse pas le QI d’un gastéropode démembré. Genre bloqué derrière un pot de fleur qui court dans le vide.
C’était un summum de minabilité…
:sarcastic:

Géniale ta photo de Dark Vador !!! :clap:

  • 1

:smiley: oui hein?.. j’ai vu la guerre des étoiles quand il est sorti en 1978, j’avais 6ans c’était avec mes parents. Dans les premières minutes du film les stormtroopers de l’empire capture le vaisseau de la princesse Leia et ils font sauter la porte puis lance l’assault. Ensuite Dark Vador passe la porte dans un nuage de fumée. Cette image m’est resté. C’est mon idole.
:whistle:

moi je suis bloqué a la grosse creature (qui ressemble a mon bouledogue en passant :pt1cable:)
je dois faire quoi?:??:

La tuer :jap:

appuie sur "~" ( au-dessus de tabulateur ) pour faire apparaître la console, puis entre: "god" et tu pourras tuer tranquillos la bébête de la fin.

ah oui ca ca a l’air facile tiens^^