Simulation - vol

Salut à tous,
je cherche un simulateur de vol (surtout batailles aériennes) qui soit facile à prendre en main , qui soit beau, avec des missions réalisables. le but demeure celui de jouer. S’il faut 2 mois pour espérer piloter, non merci.Avez-vous un conseil ?

Lock on n’est pas bien compliqué à jouer tout en étant réaliste (si tu reste avec les avions russes).

Ca m’intéresse aussi, j’avais acheté il y a longtemps F-22, j’ai jamais rien capté au truc et à son triple manuel de 200 pages :paf:, j’ai mis des semaines à réussir à atterrir et en mission je me faisais descendre en 10s :ane:

T’es sûr que Lock On est accessible au néophyte ? :o Parce que à ce que j’en ai lu, il est quand même assez pointu non ?

L’avionique est pas trop compliqué maintenant faut quand même connaître les bases sur le comment qu’il tien en l’air ton avion.
Le jeu est jouable avec une 15ene de touche je pense. Le bidule d’affichage du su koi est tres intuitif et attérir est un jeu d’enfant (sauf sur le porte avion ^^’)
Pour le combat en utilisant le padlock (le truc qui indique a l’image ou sont tous les autres trucs qui bouge ou non), c’ets pas trop dur. Fo apprendre à connaitre les missiles par contre, ca sers mais c’ets pas bien long ^^