Simulation Train - Cherche Jeux

BONJOUR,

Je cherche un jeux de simulation de train (démonstration, complet etc…) où l’on peu donc conduire des train …

merci d’avance

Y’a Train Simulator de Microsoft qui me vient à l’esprit, mais je crois qu’à l’époque il avait eu un concurent, mais impossible de me rappeler le nom…

Sinon dans le genre gestion ferroviaire, y’a l’incontournable Railroad Tycoon, mais c’est pas vraiment le même genre :wink:

c’est pas ca , cassin?

Trainz Railroad Simulator 2004

KaRaTeDDy: merci d’éditer ton titre (bouton [EDIT] de ton message) afin d’enlever les majuscules svp. c’est assez illisibles et peu agréable a lire.
merci

Je crois que c’est celui-là :wink:

De toutes façons les simulation ferroviaire ne sont pas monnaie courante, il ne doit pas y en avoir des tonnes…

Ya aussi les jeux Japonais sur consoles (Densha de GO) …

Alors oui il y Train Simualtor, sans doute celui qui a la plus grosse communauté de joueur à l’heure actuelle.

Trainz Railroad, plus récent, et dont la mouture 2006 devrait arriver d’ici la fin de l’année avec des nouveautés bien entendu.

Densha De Go existant aussi sur PC Densha de Go Final mais dispo uniquement au japon malheureusemetn.

Et en dev donc il y a

Railroad Simulator tout juste annoncé pour 2006 par Kuju (developpeur de Train Simulator pour Microsoft)

Train Master Train Simulator

Et sinon dans les gratuits il y a BVE qui est sympatique.

merci beaucoup

merci pour l’edit du titre :jap:

Serait il possible d’avoir des liens pour télécharger les jeux car je les trouves pas :frowning:

merci d’avance

les jeux ? [:gueule2con]

tu parles bien de la démo si elle est dispo pour chaque jeux, c’est ca? pas de piratage [:tete2q] (prohibé je le rappelle …)

oui pas de piratages …
mais c’est bon j’ai trouvé la démo de BVE sur son site officiel …

puisque je suis là je continu, ou est ce que l’on peut trouver des nouvelles lignes et des nouveaux trains avec BVE?
est il possible d’avoir les lignes réelle avec BVE? (je sais que l’on peut avec train simulator mais BVE je sais pas) si oui ou est ce que l’on peut les trouver ?

merci :smiley:

En libre, vous avez Simulateur Train Director

lien : http://www.framasoft.net/article3930.html

alors BVE c gratuit et reeware donc pas de soucis. Les aures sont payants et facile a trouver au moins en occas sauf densha de go final ou il faut vraiment fouiner puisque c’est de l’import :stuck_out_tongue:

Concernant Simulateur Train Director c’est un peu autre chose, il s’agit plus du controle d’aiguillage que de conduite :slight_smile:

BONJOUR,

tu trouvera trainsimulator.free.fr

ses koi le site officiel de bve

http://www.japprendlefrançais.com

De rien :jap:

:MDR :MDR :MDR

Il y a aussi Sid Meier Railroads, plutôt simpa graphiquement mais qui ne vaut pas le coup pour ma part.