Simulation aérienne

salut.
je voudrai savoir quelle jeux est la meilleure simulation de guerre aerienne moderne.

Lock On. :slight_smile:

(C’est un peu la seule aussi :paf: )

merci. Falcon 4 et Ef 2000 n’été pas mal mais il commencait a se faire vieux.

Il me semble qu’il y a des MAJ (modeles,textures,etc) pour Falcon 4 mais c’est vrai que ça fait un bail qu’il est sortit celui-là. :slight_smile:

Lock On est bien car on peut piloter divers appareils (A10, F15, Mig,…)

Mais LA SIMULATION c’est FALCON 4.0. Il y a une ‘nouvelle’ version qui va sortir fin mars appellée Falcon 4.0 Allied Force. Il n’y a que le F16 à piloter et c’est bien pour ça qu’on peut dire que c’est une simulation.

Attention: graphiquement c’est laid (enfin pas super beau loin derrière LockOn). Le F16 est pas mal mais le terrain… les côtes italiennes sont coupées au ciseau on dirait.
C’est vraiment un jeu fait pour ceux qui veulent de la simulation et qui n’utilisent pas les vues externes et qui ne vont pas prêter attention aux graphismes.

Pour dire: le manuel fait 716 pages.

salut je voudrai savoir ou je peux telecharger des jeux pour mon pc gratuitement tel que worms ou encore counter strick merci d’avance :pt1cable:

pas de demande de ce genre ici :heink: , merci de ne pas réitérer. :jap:

Sur ce site cherche !!

C’est bon les commentaires, on a compris :wink:

Salut,

si tu veux tout savoir sur les simus d’aviation de guerre, une seule adresse:
www.checksix-fr.com :jap:

:bounce: :bounce:

IcI

il suffit de demander ! :lol: :lol:

Il y aussi Flanker 2.5 qui est franchement pas mal et il est à prix trés reduit…
Graphiquement il date un peu mais les nuages pour l’epoque les nuages sont vraiment magnifiques…
Si ta une config qui tient la route Lock On est le meilleur choix…

je profite du topic pour demander quasiment la même chose :
Est-ce que vous connaissez un jeu d’avions PC, jouable en réseau, mais en coopération (donc de guerre :neutre: ) et super accessible, genre la série Ace Combat sur Playstation (1&2) ? :oui:
Il faut la possibilité de faire quelques acrobaties mais simples à réaliser.

  • C’est pour initier un pote à distance, car il n’a pas supporter le réalisme de Flight Sim Combat :pt1cable:

Le tout dans une gamme de prix raisonnable (<45€) :sarcastic: … il y en aura 2 à acheter :pfff:
Merci :jap:

Pour AEP,tu peux le commander en ligne sur UbiShop,la boutique d’UbiSoft.
Si j’en parle c’est que je n’ai jamais vu une telle rapidité de livraison,commandé le mercredi a 14H,chez moi le jeudi a 10H du matin. :wink:

Si tu habites Paris(ça arrive hein… :ane: ),c’est livré en moins d’une heure a ton domicile (par coursier).

Ceci dit,IL2 peut être reglé pratiquement comme un jeu d’arcade tellement les options de configuration de vol sont nombreuse mais le but ultime est de jouer en “realiste” avec toutes les options possible et là,c’est un vrai plaisir mais on peut tout a fait prendre le jeu en main en desactivant les options les plus chiantes,je pense aux munitions illimité,l’effet de couple du moteur (qui est tres stressant au decollage),aux pannes multiples de ce dernier,aux icones en jeu(possibilité de savoir le camp d’un avion sans devoir s’approcher suffisement pour voir sa livrée et/ou sa forme generale et de voir la distance exacte entre cet avion et celui du joueur),les vues externes avec ou sans lock sur la cible,etc etc…

Tout celà fait que IL2/PF sont tres accessible et proposent une enorme marge de progression(on peut activer les options au fur et a mesure qu’on progresse).

Par contre,c’est joystick obligatoire,avec une manette c’est injouable. :smiley:

Royal ! :super:
Merci à vous 2 :jap:

et merci pour les précisions sur le matériel nécessaire :jap: ²

:paf: …si non celui là …pas besoin de manuel pour décoller…

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00004630_demo.htm

Je suis desoler , mais pour jouer en ligne c est la misere , en tout cas moi je n y arive pas , le jeu ne veut pas reconnaitre la version …

Salut ce sujet date néanmoins si (de nos jours^^) quelqu’un se pose la même question que Antivir 3 et qu’il est fan de la série des Ace Combat je lui conseillerais “Tom Clancy’s HAWS” sur PC il offre un large choix d’avions,il offre même un plus a savoir que lors d’un vol on peut activé un mode manuel qui permet de poussé l’appareil jusqu’à ses limites,idéal lors de dogfight et lors de manœuvre d’esquive de missile. A noté aussi le mode de jeux multijoueur en ligne qui devrait plaire à plus d’un :wink: tout ca pour pour le prix de 15€ n’hésitez pas une seconde :slight_smile: .
:bounce:

A la base (il y a 4 ans :paf:) le topic parlait de SIMULATION, ce qui exclu HAWX d’office :o

[spoiler]mais ma version à moi ne contient que Word, Excel et PowerPoint :/[/spoiler]

www.digitalcombatsimulator.com…

DCS: Blackshark

Depuis le temps que je me dis qu’il faut que je passe à la caisse. D’après les echos que jen est eu c’est de la simu bien hardcore