Simulation 3D

Bonjour,
es que il existe un simulateur 3d pour L’ordinateur pour apprendre a conduire?
j’ai trouve se site www.apportmedia.fr… mais je ne sais pas comment me procuré se logiciel.
Merci
Edité le 14/07/2007 à 16:44

quelqu’un svppp

tu as flatout qui est super pour savoir comment bien se prendre des mur :jap:

Non allez plus serieusement, de la simu pur et dur, je vois pas, mais cherche du coté des jeux de courses PC :wink:

Merci pour ta réponse :slight_smile:
mais ou je peu trouve jeux course PC
Edité le 15/07/2007 à 14:22

Il parle pour apprendre à conduire. Donc essaie de voir ou de contacter le site pour voir comment tu peux te le procurer.

www.jeuxvideo.fr…

Merci

Auto ecole 3D :smiley:

Mais c’est vraiment de la daube ces logiciels :oui:

Ouais ,mais sa sert vraiment :)!

Non, je ne pense vraiment pas que ça puisse t’aider à apprendre à conduire.

“Réussir son code de la route auto” par contre, peut t’aider à passer ton code (0 faute pour ma soeur :clap: ) , car la difficulté est assez élevée par rapport au vrai examen du code.

+1, pour la pratique on ne “sent” pas la voiture, ça n’aide pas, au contraire :wink:

Et étant donné qu’il n’y a pas beaucoup d’ensemble volant / pédalier à 3 pédales / levier de vitesse, ça ne te donnera rien, passer ses vitesses c’est le plus dur à apprendre :smiley:

Moi ça fait 6 mois que j’y suis et toujours 5 - 6 fautes…

Tu as suivi les “leçons pratiques” ?

oui me je demande aussi se logiciel pour s’amuser! c’est pour sa que je demande se logiciel.

Pour s’amuser, autant prendre un “vrai jeu de voitures” (ça va tapay [:eveden] ), comme TDU, GTR2, ou même GTA :slight_smile:

OUI,mais dans GTA se pas réaliste ,on sait pas voir le volant sauve avec des mode mais c’est moche,et emplus Je trouve GTR2 très réaliste avec les dégât mais le problème c’est que on sais pas rouler dans la ville.

Merci pour votre réponse
Edité le 17/07/2007 à 09:16

Il y a peut-être les TOCA (2 - 3?) où il y a quelques courses en ville mais pas de traffic.
Sinon un simu en milieu urbain je ne crois pas qu’il en existe.

si sa existe mais je ne trouve plus le logicielle:arf:

Essai Live for speed, y a des voitures de série dedans! C’est très réaliste ( manque un vrai modéle de domage ) et tu as les serveurs city driving ou tu peu faire mumuse sur des layouts avec des rond points et autres joyeusetés :ane:
Tu peux même te faire courser par la police :nexath

C’est à dire ? :paf: