Simulateur de vol

Bonjour à tous :hello:

Voilà depuis un petit moment j’hésite entre FSX et X-Plane Revolution pour commencer avec les simulateurs de vol. FSX me parait un peu pauvre en contenu par rapport à l’autre (est-ce qu’il existe du contenu de qualité téléchargeable ?) mais à côté les graphismes de X-Plane me rebutent un peu. :neutre:
Pour le gameplay, il parait que FSX est un peu arcade, alors que X-Plane serait trop pointu pour les néophytes :paf:
Si il y a des amateurs ici, vous en pensez quoi , :slight_smile:

Et vu que de façon je vais prendre l’un des deux, est-ce que vous pourriez me conseiller un périphérique de jeu qui me permette de jouer dans de bonnes conditions sans dépenser une fortune ? :smiley:

:jap:

D’après le test de canard pc, dans xplane il faut passer trois semaines à chercher des informations dans des forums avant de pouvoir faire décoller et atterir dans son avion, et apparament on se fait grave chier vu qu’il n’y a aucune mission ou quoi que ce soit du genre, bref ce n’est pas un jeu.

Ah OK, en effet j’ai consulté un wiki de X-Plane, c’est vrai que ça a l’air pointu comme jeu :paf:

Par contre je savais qpas qu’il y avait pas de missions du tout :confused: