Sims2 animaux : ERROR - Honte a EA

Au secours, je fais des demarches pour une amie qui en a plus que marre. Elle achete l’addon sims2 animaux et en rentrant a reims, il fait une erreur a 97% de l’install. En route pour paris, elle l’echange et de retour a reims : REPLANTAGE EXACTEMENT a 97% !!!
Sur un pc d’un autre ami, tout fonctionne bien !
Elle a deja eu quelques rare problemes similaires avec d’autres jeux.
DONC : je lance un appel aux editeurs du jeu pour qu’ils m’indiquent ce qu’il faut faire !!!!!

Dois je essayer de copier le DVD sur un autre (la copie est elle possible ?) pour qu’elle l’essaye ??
Sinon, dernier recours, qu’elle se fasse rembourser mais aupres des createurs du jeu car auchan de paris NE VEUX PAS !!!!!!!!

UN COMBLE !!!!!!!!!!!!!!

AU SECOUUUUUUUURS

ps : le site officiel de sims2 interdit de nouvelles inscriptions, cela pour ‘probablement’ empecher des joueurs en possession d’un sims2 buggué de parler de leur probleme !

Ca ne sert à rien de faire une copie, le problème ne vient pas du dvd mais de la machine, d’ailleurs tout marche sur une autre machine.

Maintenant il faudrait plus de détails pour identifier l’erreur, mais si il y a des problèmes similaires avec d’autres jeux c’est peut-être le système complet qui a un problème…

Vérifies toujours que les programmes comme antivirus, firewall, windowsblinds et toutes ces sortes de programmes sont désactivés avant de commencer l’installation.

Si ça fait la même chose avec deux jeux différents et que le même CD marche sur un autre PC, c’est pas la peine de crier “honte à EA”, le problème vient du PC, pas du CD :smiley: (surtout si ça fait la même chose avec d’autres jeux).

Le problème vient plus du lecteur CD, si tu en as la possibilité, essaie de monter un autre lecteur pour tester, si ça plante toujours c’est que ça vient du disque dur :wink:

Et puis c’est bien gentil de dire “y a une erreur” mais quelle erreur ? C’est marqué quoi ? Contrôle de redondance cyclique ?

Ma soeur a le meme probleme.

Le message c’est juste Error avec une croix noir dans un rond rouge :paf:

Tous les autres sims 2 fonctionnent pourtant :neutre:

Config: Turion X2
1Go de ram
7600Go

Question habituelle : est-ce que les pilotes graphiques sont à jour ? :smiley:

:ouch: :ouch: :ouch:

“Go” c’est la dénomination des carte graph nvidia pour portable… C’est pas la capacité de son DD hein :paf:

:paf: j’avais oublier :stuck_out_tongue:

Chez moi ça marche sans problème. :neutre:

Les drivers Nvidia pour portables sont tellement rares :paf:

Il y a une erreur en rapport avec un ZIP present sur le DVD et qui ne se dezippe pas. Mais bon, j’ai maintenant une seule idée en tete pour la depanner :
Copier les fichiers qui s’installent sur mon ordi et les coller sur SON diskdur. Pareil pour les clés BDR mais c’est sur ca que je bosse et ce n’est pas facile…