Sims 3

bonjour,
voila j’ai un probleme:
hier j’ai acheté les sims 3 et je n’arrive pas a l’installer sur mon pc fixe … arrivé a la fin de l’installation, j’essaye d’ouvrir le jeu il me mets une erreur du style qu’il ne peux pas ouvrir car il ne trouve pas le fichier “sims3launtcheR.exe” … vous auriez une solution ?
ou au pire, la je suis sur mon netbook (qui n’a pas de lecteur cd/dvd), vous auriez une solution pour y jouer sans le cd ?
merci d’avance :slight_smile:
Edité le 14/01/2012 à 12:40

:hello:

Quelle est ta configuration matérielle ?
Tu as essayé de le réinstaller ?
Tu lances le jeu à partir du cd, de l’icône sur le bureau, du menu démarrer ou du répertoire du jeu ?

Essaye en téléchargeant et en installant la dernière mise à jour. A vrai dire la version 1.19 n’est pas la dernière mais ça peut déjà régler le problème. Normalement le le jeu se charge de télécharger et d’installer les mises à jour tout seul mais pour ça il faut déjà pouvoir accéder au Launcher.

Si tu veux y jouer sans le CD, tu peux installer l’application Origin de EA et il te suffira ensuite d’entrer la clé cd pour pouvoir télécharger le jeu.

J’ai essayé plusieurs fois de le reinstaller, rien n’y fait … :frowning: ( je suis sous vista ). Je lance le jeux a partir de l’icone sur le bureau
Je vais essayer, merci beaucoup ! :slight_smile:

J’ai essayé la 2eme solution (origin ) mais quand j’entre mon code, ca charge puis ca me mets une banniere rouge ou il y a ecrit “ce code ne peux pas etre utilisé ici” …
Edité le 14/01/2012 à 14:11