Sims 2 Sous Vista ?

Alor voila :

J’instale Les sims 2 dans mon ordi Tou va bien mais quand j’essaye de lancée les sims 2 Ils me disent erreur non spécifiée . que doi-je faire ?:frowning:

Config de mon ordi :

Microsoft Windows Vista Edition

Inconnu => Intel centrino pro

Unknown , 2200MHz (6 x 357)

2016 Mo

GeForce 8600M GT

Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]

Realtek HDMI Output ( Realtek Hi

TOSHIBA MK2035GSS :slight_smile:

Merci de votre aide

Si vous pouvez m’aider plus vite Voici mon msn ( Tit-Pedro-06@live.Fr )
Edité le 01/12/2008 à 17:06

Persone ne peux m’aider ? :frowning:

Tes pilotes sont à jour ?

Quel Pilote ?

Tous :smiley: Mais de carte vidéo principalement :wink:

Tpeux méxpliker Comment faire ?

Sur Clubic, tu vas sur cette page et tu télécharges les derniers drivers :wink:

Encore Qua 50% =|
Edité le 01/12/2008 à 22:01

Voila Le résultat Quand jinstale img529.imageshack.us…
Que Dois - je Faire ? :S
Edité le 01/12/2008 à 22:27

Sur se je dois partir Bonne Soirée est bonne nuit je reviens demin !

C’est parceque tu es sur un PC Portable,il faut aller directement chercher les drivers sur le site constructeur, en l’occurence Toshiba si je ne dis pas de bêtises sur ton cas.

Tu n’arrives pas du tout à les installer les Sims ou c’est le lancement du jeu une fois l’installation finie ?

[quote=“Com[A]”]C’est parceque tu es sur un PC Portable,il faut aller directement chercher les drivers sur le site constructeur
[/quote]

C’est super lourd ça :riva: 'suis bien content de n’avoir jamais eu de portable, pour le coup :ane:

Au pire, essaie de passer par Windows Update, il fait la MàJ des pilotes aussi maintenant :wink:

:oui: :confused: ca crée une dépendance directe vis-à-vis du constructeur, surtout avec des chipset nVidia, ATi faisant un minimum de suivi pour ses drivers GPU Mobiles.
Par contre je pense pas que Windows Update aille chercher les drivers constructeurs, mais je suis pas catégorique, à essayer donc :stuck_out_tongue:

J’ai Essayé par windows update Mais sa a pas marché il me dit Tout les MAJ son éfféctué un truc du genr Alor Que dois je Faire ? :frowning:

C’est quoi le modèle/marque de ton PC Portable ?

Et :

[quote=“Com[A]”]C’est parceque tu es sur un PC Portable,il faut aller directement chercher les drivers sur le site constructeur, en l’occurence Toshiba si je ne dis pas de bêtises sur ton cas.

Tu n’arrives pas du tout à les installer les Sims ou c’est le lancement du jeu une fois l’installation finie ?
[/quote]
Quand je Linstalle Sa marche tres bien mais quand Je lance Sa Reste bloquée direcement



[quote="Com[A]"]C'est quoi le modèle/marque de ton PC Portable ? ASus V1Sseries Et : [quote=""] Tu n'arrives pas du tout à les installer les Sims ou c'est le lancement du jeu une fois l'installation finie ? [/quote] [/quote] SiSi Sa marche Quand je l'installe Mais pas quand je lance sa bug Directement Edité le 02/12/2008 à 11:55

Microsoft Windows Vista Edition

Inconnu => Intel centrino pro

Unknown , 2200MHz (6 x 357)

2016 Mo

GeForce 8600M GT

Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]

Realtek HDMI Output ( Realtek Hi

TOSHIBA MK2035GSS

ASUS V1Sseries

Si tu as un portable HP passe par le service de mise à jour (hp care ou un truc du style), et la tu verras les drivers nvidia (je viens de le faire pour le portable de ma soeur :paf: )

J’ai un Portable ASUS V1Sseries

Drivers pour GPU nVidia sur http://www.laptopvideo2go.com/ (c’est marqué sur mon topic unique sur Vista roududju ! :grrr: )

Tu cliques sur Drivers > tu vas sur le driver 180.48 > Vista 32 bit > tu cliques sur Drivers et Modded INF

Ensuite, une fois que tu as téléchargé le driver, tu doubles clique sur le fichier que tu as téléchargé, il va te créer un dossier ou tu extraits les fichiers.

Tu copies dans ce dossier le fichier que tu as eu par le lien modded INF (c’est un fichier en .inf).

Ensuite tu cherches le setup.exe et roulez jeunesse ! (enfin, si cette solution ne garantit pas que les Sims 2 va fonctionner, au moins tes drivers graphiques seront à jour :wink: )
Edité le 02/12/2008 à 16:44