C’est parceque tu es sur un PC Portable,il faut aller directement chercher les drivers sur le site constructeur, en l’occurence Toshiba si je ne dis pas de bêtises sur ton cas.
Tu n’arrives pas du tout à les installer les Sims ou c’est le lancement du jeu une fois l’installation finie ?
:oui: ca crée une dépendance directe vis-à-vis du constructeur, surtout avec des chipset nVidia, ATi faisant un minimum de suivi pour ses drivers GPU Mobiles.
Par contre je pense pas que Windows Update aille chercher les drivers constructeurs, mais je suis pas catégorique, à essayer donc
[quote=“Com[A]”]C’est parceque tu es sur un PC Portable,il faut aller directement chercher les drivers sur le site constructeur, en l’occurence Toshiba si je ne dis pas de bêtises sur ton cas.
Tu n’arrives pas du tout à les installer les Sims ou c’est le lancement du jeu une fois l’installation finie ?
[/quote]
Quand je Linstalle Sa marche tres bien mais quand Je lance Sa Reste bloquée direcement
[quote="Com[A]"]C'est quoi le modèle/marque de ton PC Portable ?
ASus V1Sseries
Et :
[quote=""]
Tu n'arrives pas du tout à les installer les Sims ou c'est le lancement du jeu une fois l'installation finie ?
[/quote]
[/quote]
SiSi Sa marche Quand je l'installe Mais pas quand je lance sa bug Directement
Edité le 02/12/2008 à 11:55
Si tu as un portable HP passe par le service de mise à jour (hp care ou un truc du style), et la tu verras les drivers nvidia (je viens de le faire pour le portable de ma soeur :paf: )
Drivers pour GPU nVidia sur http://www.laptopvideo2go.com/ (c’est marqué sur mon topic unique sur Vista roududju ! :grrr: )
Tu cliques sur Drivers > tu vas sur le driver 180.48 > Vista 32 bit > tu cliques sur Drivers et Modded INF
Ensuite, une fois que tu as téléchargé le driver, tu doubles clique sur le fichier que tu as téléchargé, il va te créer un dossier ou tu extraits les fichiers.
Tu copies dans ce dossier le fichier que tu as eu par le lien modded INF (c’est un fichier en .inf).
Ensuite tu cherches le setup.exe et roulez jeunesse ! (enfin, si cette solution ne garantit pas que les Sims 2 va fonctionner, au moins tes drivers graphiques seront à jour )
Edité le 02/12/2008 à 16:44