Sims 2 : problème installation

Hello tout le monde.

Je viens de changer la plus part des pièces de mon ordi, et je tente de re-installer Sims é et ses différets add-ons.

u début de l’install, j’ai problème avec un truc qui s’appelle “Ereg”, qui crash et demande d’envoyer un rapport d’erreur.

Si je dis “ne pas envoyer le rapport”, l’install à l’air de bien se passer quand même, mais quand je lance le jeu, les vidéos de démarrage se lancent, mais une fois que le vrai chargement commence, le jeu crash.

Ca me le fait aussi bien à l install du jeux Sims2, qu’a l’install des add ons. (aussi bien pour le Ereg que pour le cash du jeu en lui même).

si vous avez des idées de solution, ce serai bien sympathique :slight_smile:

Merci d’avance.

Pas de rayure sur le CD ?

Et en les copiant sur le DD pour l’installer à partir de là ?

Et quand tu désinstalles le jeu, il reste encore sur ton pc?

T’as vérifié que t’en avais pas plusieurs sur ton pc d’ereg.exe?

Hello,

A vue de nez, le CD est très clean… (Utilisé une seule fois pour installation, puis retour dans sa bite, vue que pour lancer le jeux, il faut le cd du dernier add-on installé).
En plus, le problème se répète à chaque installation d’add-on (et j’en ai quelques uns), donc ce serai surprenant d’avoir la même rayure à chaque coup.

j’ai complètement desinstallé le jeu, il ne me reste plus rien, pas même les dossiers de sauvegrade (suaf peut etre en base de registre,que je ne sais pas aller nettoyer).

tout ce qu’il reste est sur un ce qui me servait avant de disque dur d’installation de jeu (et qui maintenant servira au stockage). les dossiers de ma précdente install sont toujours la.

La je tente une re-intall avec les même dossiers que précédement, et je ferai un copier coller des anciens dossiers vers les nouveaux… Et on verra (la lettre du nouveau disque “jeux” correspond à celle qu’avait l’ancien avant la re install…)

let’s see.

Allez comprendre, à la seconde installation, même si j’ai toujours le pb avec le Ereg, bah le jeu se lance sans problème…

Allez comprendre… vive l’informatique lol

Merci quand même

:ouch:

Tu as l’add-on Les Sims : Partouze ? :ane:

[:abricot]

Utilise RegCleaner, c’est pas compliqué, il te liste tout ce qu’il trouve et tu coches ce que tu veux supprimer :wink:

Par contre, j’espère pas, mais t’as des chances d’avoir des crashs du jeu en pleine partie sans prévenir… :confused: