SIMS 2 ne fonctionne pas du tout... - Reboot du pc au lancement du jeu

Bonjour,
Le message précèdent était celui de ma fille qui essaye désespérèment de faire fonctionner son jeu des SIMS 2.
L’install se passe sans problème, aucun message d’erreur, j’ai mis à jour les pilotes de la carte graphique, et lorsque que l’on lance le jeu, l’écran de démarrage des SIMS apparait et quelques secondes après le PC reboot…
Voilà ma config :

PC UNIKA XP Pack 2
PIV 2.93GHZ
RAM 1.0GB
Espace disque disponible >à70Go
Carte graphique NVIDIA Geforce 6200 Turbocache

Merci de votre aide… :hello:

Est-ce que les drivers de la carte graphique sont à jour ?

La derniere version est celle-ci

Effectivement merci je n’avais pas cette dernière version, je le télécharge, installe et te tiens au courant.
Merci!

re,
j’ai installé la dernière version de la carte et le reboot est systématique, c’est désespérant de ne pouvoir faire fonctionner ce jeu, sans aucun message d’erreur ???
Merci de votre aide. :hello:

apparemment Sims 2 et la 6200 turbocache ne font pas bon ménage. Le net est envahi de demande d’aide similare à la tienne :confused:

Peut-être une mise à jour de de DirectX 9.0c pourra aider… Sinon à part changer de carte graphique, je vois pas. :confused:

merci de l’infos, je vais voir pour changer de carte

Plusieurs solutions encore :
1)Tente une mise a jour du jeu :super:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-958-0-les-sims-2.html
2)Tente une degragmentation du disque dur
3)Tu as essayé d’augmenter la memoire virtuelle?
poste de travail/propriété/avancé/parametre perf/avancé/definir et regle a 4096 pour les 2 cas

Sinon, bah j’ai rien d’autres, a par peut-etre une mises a jour de tes pilotes audio, voir carte mere :neutre:

Bonne chance :super:

et salut jaimerai savoir quelque chose au sujet des sims… et bien jai le sims histoire de vie… il fnctionne quand meme bien sof que les murs de ma maison son rouge et noir et ils clignotent… pas moyent de changer la couleur…pourtant, cher ma grand mere (qui na pas un pc comme moi, elle a un ordinateur presque neuf) le jeu a des tres beau murs…

p.c
mon pc date de 1 ans seulement!

lol-ee-pop