Sims 2 ! - gros gros problème

j’ai suprimé le fichier Sims2.exe situter dans le fichier C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\CSBin\Sims2.exe sans faire exprés et impossible de le récupérerer , le jeu marche donc plus est-ce qu’elqu’un sait où je pourrais récupérer ce fichier !!!
:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
Merci de répondre rapidement

sa ne change r1 le fichier est toujours suprimé il faudrais que je retrouve ce fichier mais où ??? j’ai essayé avec emule mais sa ne marche pas que faire ???
:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

je ne suis pa très forte en ordi pe tu mexpliker
comment remplacer par un No CD ???

non j’ai réessayer de le réinstaller et sa ne marche toujours pas sa me marque quand je le lance :

C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin\Sims2.exe
Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d’accèes ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l’élément

Si tu as ce message-là c’est que tu essaies de le lancer à partir du disque dur et pas du CD :wink:

Sinon, jete un oeil sur le CD : il arrive que l’exe soit dans la racine du CD. Bon, ce n’est pas certain, ça varie selon les jeux, mais parfois il y est :wink:

EDIT : ou plutôt, si tu as les add-on, celui du dernier add-on :wink:

ok merci je vais essayer tous ces choses et je vou en direz des nouvelles si sa ne marche toujours pas

Comment voit-on si il y a un exe dans la racine du cd ???

Ben tu ouvres le dossier du CD et tu regardes :ane:

(regarde aussi dans les options d’affichage -Outils/Options des dossiers/Onglet affichage) que la case “ne pas masquer les extensions dont le type est connu” soit cochée, ça sera plus facile pour repérer les *.exe ;))

slt a tous je suis nouvelle ici…et je c po ou posé ma question …ditent moi SVp comment réparer les bugs dans le jeu sims 2…je vx po supprimé mes téléchargement…est ce que il y a po d’autre moyens …svp aidez moi

Si ca vient d’un téléchargement faut que tu trouve lequel bug
Tu peux télécharger ce programe ca peut peut etre t’aider