Bonjour,ayant une config assez éxécrable ,pendant une partie de Sims 2,les textures sur les vetements de mes sims deviennent affreuses et floues.Cela se passe a chaque partie au bout d’un certain temps.Elles sont reinitialisés à chaque changement de vetements etc…
C’est surement un mécanisme du jeu afin de maintenir un niveau de Fps décent mais ca me gache le jeu.
J’ai fait quelques recherches sur le net,j’ai essayé de bidouiller les options graphiques dans le fichier ini mais suis arrivé a rien.
Si vous avez des idées ou des solutions pour moi ca serait gentil…
tu pourrais expliciter un peu ton matériel, et dire si tu as des add-on des sims 2 d’installer ?
J’ai 1.2ghz,384mosdram,gforce2mx,je sais que c’est pas suffisant mais le jeu tourne(ramouille mais jouable textures a fond) c’est juste une commande a priori qui diminue les graphismes quand le jeu passe en dessous d’une certain nombre de fps,donc si quelquun connaitrait cette ligne de commande dans le fichier ini,sinon pas grave je ferai avec(pas d’addon installée sims2.ini de base)
Quand je vois les bidouilles que les gamers font sur le ini de oblivion me dit que y a pas des masses de pro de l’informatique qui jouent au sims
effectivement c’est leger…