Simple question fps

Bonjour,

J’ai une petite question :

COD 4 doit normalement tourner à combien d’FPS avec une config comme celle-ci ;

HD 4850 GS
E8400 3.00 Ghz
Geil 2x1 Go PC6400
Samsung Spinpoint 320 GB

Options : Quasi tout en MAX sauf ALIASING en X4.

Tout cela en résolution 1680*1050. C’est possible aux environ de 100 fps ?

Merci à vous
Edité le 18/06/2009 à 12:28

Nom ce n’est pas possible de rester à 100fps d’ou sorts tu ça sa va varier beaucoup ton framerate tu c’est le framerate il et pas constant sur certains jeux.

Sinon toi tu va peut étre trainer autour de 29 au pire ou moins quand il y a beaucoup de fumées et au plus 300 environs quand tu regarde en l’air une moyenne ce serait entre 35…56 voila impeu voit par toi méme en le testant :wink:

Surtout qu’il y a une limite dans COD4 en fonction du moniteur . Peut être que tu veux parler de COD4 avec le 3D Vision d’Nvidia mais bon c’est du nvidia .

Hello ! :slight_smile:

En fait, je tourne en moyenne à 80/100 FPS lorsqu’il y a de l’action, et je me demande si ce n’est pas peu. Je descends à 40/50 avec la fumée ou encore les nombreux bombardements. Je voulais juste savoir si c’est normal :slight_smile:

Je ne parle pas de la VISION 3D :wink:

Voilà, j’ai mieux précisé :slight_smile: Si quelqu’un peut me dire que c’est normal, je serais rassuré !

Merci en tout cas.
Edité le 18/06/2009 à 14:22

tkt c’est tout à fait normal . A partir de 40-50 fps on peut considérer que le jeu est parfaitement fluide :wink:

Ok tant mieux ! Merci à vous :wink:

Ce genre de topic me paraissent toujours étrange… [:paysan]
Devoir dire au joueur si c’est fluide ou pas avec tant de FPS… Si c’est pas fluide, ça se voit non ? Et l’important c’est que ça paraisse fluide à notre regard, pas celui de FRAPS. :neutre:

M’enfin bon, un petit troll comme ça… :ane:

Je ne demande pas si c’est fluide ou pas avec tant de FPS, mais plutôt si c’est normal d’avoir AUTANT de fps :slight_smile:

Mais je te comprends ^^
Edité le 18/06/2009 à 15:46

Ah d’accord, j’avais compris la démarche inverse : " si c’est normal d’avoir si peu de FPS dans les phases d’actions et si c’est quand même fluide " :ane:

Tu descends à 40/50 avec la fumée ou encore les nombreux bombardements.

et encore ces du COD4 :slight_smile:
Edité le 18/06/2009 à 17:01

Oui voilà, désolé si je me suis mal exprimé Friendlyfire :slight_smile:

Gamer580 : Ok donc normal :slight_smile: Parfait, merci ^^ :slight_smile: