SilverPower Bonne ALIM ou pas?

Salut suite a des plantage répéter sur mon pc j’en ai déduit a une instabilité de ma OCZ ModXstream 500w, j’ai même vue sur un site anglais que c’était du Noname :frowning:

alors j’ai donc décidé d’acheter une alim silencieuse Très Stable et pas chère pour ma config, j’ai choisie une Silverpower SP-SS500W

J’aimerais savoirs si elle répond a mes critère :slight_smile: MERCI

D’après CanardPC, il semblerais que depuis septembre le choix des composantes internes ont été revu à la baisse chez SilverPower… Quel est ton budget ? Tu as retourné ta OCZ ?


Le top serait une p'tite [Seasonic S12II 520W](http://www.clubic.com/shopping-516030-3-seasonic-s12ii-520.html) @ 75 EUR

Sinon normalement la OCZ StealthXStream II 600W obtient de très bons résultats malgré son prix de 60 EUR!

mon budget est de 70€fdpin

Non ma OCZ je ne l’ai pas retourné car payer 35€des frais de port pour l’envoyer au S.A.V alors que je l’ai payer 50fdpin sur Hard****.fr :arf:

Le top serait une p’tite Seasonic S12II 520W @ 75 EUR +1

trop chère :frowning:

Ma config

E8400@4.1ghz
HD5770 VaporX
P35 DS4
4GO OCZ reaper pc6400
1DD500go+ 1Ssd 64go

5 euros au dessus de ton budget ??? Et TROP CHER ?

"d’acheter une alim silencieuse Très Stable et pas chère " Sa existe ? La qualité se paie, moi j’abandonne !

Je ne comprends pas que le composant LE PLUS SOLICITE sur un PC , tu veilles faires des économies ! Regarde , tu a acheté une 5770 VaporX , tu aurais mieux fait d’acheter une 5770 BAsique et d’investir dans une alimentation correct :slight_smile: .

Genre j’ai une ferrari mais je met des pneus Speedy dessus !

tout sur mon pc est d’occas :wink:

CPU 75€
HD5770 95€
DDR2 40€
CM 60€ ne travaillent pas je n’ai pas une budget de fou j’ai pas demandé une Seasonic mais juste un bon rapport qualité prix :wink:

Prend une Corsair (attention une Certifié) ou une Antec Neo New ou une Seasonic.

Sinon tu as la OCZ StealthXStream II 600W que j’ai cité plus haut.

Un autre modèle que je pourrais conseiller et qui s’avère un bon compromis qualité/prix est la Silverstone Strider ST50F-ES 500W @ 56 EUR + fdp :wink:

1 pour manukey
Edité le 04/11/2010 à 18:21

J’ai pas trouver de Neo NEW par contre j’ai trouver une Corsair CX400W[/url] ou une [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/62018-HCG_400W.html]Antec HCG 400W

Je pense que 400w est assez?

Edit: Ocz je préfère évité maintenant :slight_smile:

Matériel.net rame ? 20sec pour affiché un page :frowning:
Edité le 04/11/2010 à 18:18

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Oui.

oui une cx 400 devrait suffire mais pas la 430… Ils se sont transformé en clown chez corsair.
Edité le 04/11/2010 à 18:23

S’toi le clown a mettre un “e” a Corsair :paf:

:ane::fou:

oui c’est vrais que leur dernier modele laisse a désiré :@ même pas 80+

maintenant j’hésite entre la Antec et la silverstone :arf: : 400w et 80+bronze ou 500w et 80+
Edité le 04/11/2010 à 18:25

Les dernière CX sont la pour rivaliser avec la compétion… donc garantie de 2 ans, qualité composantes à la baisse, ampérage à la baisse… Mieux vaut rester avec la CX-400 ou la Silverstone Strider ST50F-ES 500W :wink:

quel “e”??? :ane: C’est pas que ça laisse à désirer c’est que c’est daubé du cul oui, on dirais des alims ocz :lol:
Quelqu’un sait si seasonic devient également merdique dans les puissance standard (je me demande comme c’est eux qui font les blocs de cx et des silverpower)
Edité le 04/11/2010 à 18:29

Non du tout… Seasonic restent et resteront au TOP… justement les nouvelles CX c’est rendu la compagnie “Delta” qui les fabriquent contrairement à la fameuse CX-400 qui avait une “base” de Seasonic… même chose pour Silverpower, ils ont un PCB Seasonic mais ils ont commencé à “cheaper” sur les autres composantes :neutre:

Bon j’ai réfléchis donc je vais prendre la Antec 400w 80+bronze sa feras des économie d’EDF pour mes parents:) et j’ai jamais tester du ANTEC :MDR sa me fais 61€ en Kiala et je serais pas dessus je pense

voila j’ai pris la ANTEC 520wHGC (elle sera plus évolutive qu’une 400w:)) je vous dirais se que je pense de cette nouvelle série de antec :wink: